Dimanche 11 janvier 2009 à 17:12

Hier, j'ai passé 4 heures de ma journée à faire du shopping XD C'est les soooldes! Résultat, je crève de mal au bras gauche à force de tenir mes sacs -_-" J'ai un peu mal en écrivant but I will survive!!
_________________________________________


Gunjou no Tani
d'alan

Langue: Japonais
Genre: Ballade pop/rock
Album: pas encore sortit
Année: 2009
Fiche de l'artiste: clik


 

vidéo plus disponible? clik


Sans être la meilleure chanson d'alan, Gunjou no Tani reste une chanson sympathique sortant un peu de ce qu'elle a fait jusqu'à présent. Non, alan ne fait pas de jazz. Euh, non pas de l'electro. Pardon? Du R&B? T'as fumé quoi toi? Non, alan fait simplement une petite ballade pop/rock un peu comme Kagome le côté "dark-et-sanglotant" en moins. C'est sympathique comme je le disais mais pas transcendant. J'attends mieux de sa part même si c'est bon par rapport aux dernières sorties de la chanteuse (excepté Xin Zhan, Chi Bi et leur version japonaise).
Le clip, tout comme la chanson, a aussi sa part de sympathie. Les décors sont bien choisis, le rendu est joli, euh... Je suis déjà à court de compliments... En clair, c'est bien mais pas incroyable. De toute manière, les vidéos d'alan jusqu'à présent ont toujours été très... peu inspirées. Et ce n'est sûrement pas avec Gunjou no Tani que ça changera. Dommage! J'attendrai le prochain clip!


Chanson: 6/10
Clip: 6/10


Note: 12/20

Par Ayumifan le Dimanche 11 janvier 2009 à 19:12
Oui, on note une amélioration dans ce clip avec des décors quand même largement mieux que les plages utilisées pour Natsukashii Mirai et Ashita e no Sanka, ou les studios pour les autres, là c'est en Chine, enfin je suis quand même content, le clip est pas mal du tout, mais bon la chanson comme je te l'ai dis, m'a pas spécialement transcendé, sans pour autant être mauvaise. Bref, voili voulou j'en ai fini de parloter ^___^
Par Kimy le Mercredi 14 janvier 2009 à 12:40
O_O pop ..."rock"? alan ....XD
Par urashimasenpai le Mercredi 14 janvier 2009 à 12:51
La chanson attire l'attention rien que pour le genre auquel alan s'essaie... Je verrai le clip XD
Par yumenokatachi le Mercredi 14 janvier 2009 à 13:43
Oui bon, ballade pop avec des guitares électriques en fond sonore XD
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:20
Tout ce que j'ai entendu, ceci y compris, d'Allan m'a plus mais bizarement je n'ai toujours pas envie d'en connaitre plus. C'est peut etre trop bannale, même moi je ne peu dire quelle en est la raison.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2765763

 
Créer un podcast