Lundi 15 septembre 2008 à 16:31

Gugi Gugi
de Stefanie Sun

Langue: Chinois
Genre: Pop/Rock soft
Album: Against the Light
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik

On en pourra pas m'enlever de la bouche, cette chanson est géniale. J'ai toujours beaucoup aimer ce genre de chanson, pop/rock mais très soft qui montrent qu'on a pas besoin d'un déferlement de guitares électriques pour que le morceau soit entraînant. D'ailleurs, les instruments sont relégués à l'arrière plan. De plus, j'en avais déjà parlé sur l'article à propos de l'album, j'aime beaucoup le fait que la partie soit coupée en plein milieu pour laisser place à une bribe de ballade avant de recommencer à bouger. Simplement dommage que le rap vienne un peu tout gâché. On s'en serait abstenu.
La vidéo, quant à elle, est bien réalisée. Un peu brouillonne et trop diversifiée, mais tout de même bien. En fait, le réalisateur a fait un mélange de plein de style différent. Au début, on est très minimaliste avec des décors blanc et des couleurs tranchées. Ensuite, des couleurs plus variées apparaissent avant de laisser place à des images tournées sur écran vert pleines d'effets spéciaux. Mais au final, le clip correspond très bien à l'image de la chanson: déjanté!

Chanson: 9/10
Clip: 8/10

Note: 17/20

Par yumenoyami le Mercredi 17 septembre 2008 à 17:42
J'ADORE *__________* C'est assez rock je trouve (et sympathique, les chinois sont pas très rock'n'roll xD)
Par urashimasenpai le Mercredi 17 septembre 2008 à 19:33
Je pense qu"Against the Light" sera mon premier album CPop tellement je suis concquis^^
C'est vraiment "soft"^^
Par Libbia le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:37
Bouh la vilaine !

http://fr.youtube.com/watch?v=V77vf-tEsz4" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.youtube.com/watch?v=V77vf-tEsz4

Cela dit c'est marrant de voir les asiatiques pomper les trucs occidentaux ...Enfin bref la chanson est sympa.
Par Ju' le Dimanche 21 septembre 2008 à 13:11
J'ADORE cette chanson
Merci de mavoir fait découvrir cette artiste, dailleurs je viens de télécharger l'album que je te remercie davoir mis sur nautiljon ^^

Bravo pour ton blog, il est super
See you ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2677078

 
Créer un podcast