Samedi 20 janvier 2007 à 14:05

Ya-Kyim

Genre: R&B Musique Urbaine


Membres

Alisa - Chant

Yurie - Chant

Miku - Rap

Je n'ai pas beaucoup d'informations. Mais par contre, je peux dire qu'elles ont commencé en 2002 et qu'elle sont bien active en ce moment vu qu'elle vont sortir un nouveau single appelé Superstar qui sortira le 7 février 2007. Je tiens aussi à signaler que c'est grâce à Linestar62 que je les connais T_T Je ne sais pas si on peux toujours télécharger Keep YA Style que j'avais beaucoup aimé ^^ Si il le faut, j'y remédierais ^^


Discographie

STILL ONLY ONE sortit le 8 mars 2006
Keep YA Style sortit le 2 août 2006


Quelques Clips

BeautyxBeauty
Superstar
Ohoh! J'ai uploadé Superstar pour vous ^^

Mon Avis
Ces filles sont extraordinaires!! Leurs chansons sont très mouvementés et malgré une petite américanisation, j'aime beaucoup! ^o^ Bref, si vous aimez le R&B mais que vous avez du mal à vous accrocher à la J-Music, je conseille Ya-Kyim qui est un très bon début ^^ N'empêche, je trouve que Miku (la rappeuse) a des airs de Missy Elliot... Tant mieux XD

Désolé de ne pas avoir beaucoup d'information ^^"

Par cél le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:31
moi aussi j'aime beaucoup ce groupe et je suis contente de te les avoir fait découvrir !! j'ai mis leur nouveau clip sur jpop-no-pv.skyblog.com si ça te dit... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1545216

 
Créer un podcast