Samedi 21 avril 2007 à 17:34

S.H.E

Genre: Pop

Selina

Nom : Selina Ren Jia Xuan
Lieu de naissance : Taipei, Taiwan
Date de naissance : 31 octobre 1981

Hebe

Nom : Hebe Tian Fu Zhen
Lieu de naissance : Hsinchu, Taiwan
Date de naissance : 30 mars 1983

Ella

Nom : Ella Chen Jia Hua
Lieu de naissance
: Pingtung, Taiwan
Date de naissance : 18 juin 1981


Tout commence le 8 Août 2000 à Taipei (Taiwan), quand le producteur HIM (HIM International Records) organise le 'Universal 2000 Talent and Beauty Girl Contest" , le Concours Féminin Universel 2000 de Beauté et Talent, afin de trouver de nouvelles artistes à signer sous leur label. Plus de 1000 participantes se sont présentées au concours, et après des sélections successives, il n'est plus resté que 7 participantes pour la dernière étape : "the Cruel Stage" = la Scène Cruelle...
Suivant la règle, les 7 participantes ont été auditionnées, et normalement un seul contrat était prévu pour la gagnante. Mais du fait de leur prestation incroyable, 3 gagnantes ont été sélectionnées : Selina, Hebe et Ella !
Selina aurait gagné, si Hebe et Ella n'avaient pas été là aussi. En fait c'est sa soeur qui s'était inscrite au concours, mais était trop jeune pour participer. Selina a donc pris sa place et a subjugué le jury par son interprétation de la chanson de Coco Lee : Before I fall in Love. puis elle a passé aisément les différentes étapes. Lors de la dernière étape, elle était tellement nerveuse qu'on a du l'appeler 2 fois, et quand on lui a annoncé qu'elle était la gagnante elle n'était même pas sûre, car certaines candidates n'avaient pas été appelées... Hebe s'était inscrite au concours d'après les recommandations de personnes qui travaillaient pour l'émission "Cruel Stage". Pendant le premier round, sa voix a eu quelques ratés. Pour la chanson d'après elle a décidé de prendre une chanson d'une tonalité plus basse, mais du coup elle ne la connaissait pas trop et en a oublié les paroles pendant le final... Néanmoins le manager avait apprécié sa personnalité. Ella était venue passer des vacances à Taipei avec son frère et sa soeur. Sa grande soeur l'inscrivit dans la compétition, mais elle même abandonna devant la file d'attente, tout en disant lui disant de continuer. Elle fut repérée par le jury grâce a sa belle voix profonde qui se démarquait de l'ensemble des candidates.
Toutes les trois signèrent alors avec HIM, mais le producteur ne voulait pas faire un groupe avec les trois filles, sous prétexte que les personnalités étaient trop différentes et que leur look ne correspondait pas à ce que les spectateurs étaient habitués.
Mais Taiwan n'avait encore jamais connu de groupe féminin avec des personnalités et des look qui changeaient de l'ordinaire. Ils pensèrent donc que ça pouvait apporter quelque chose de frais et nouveaux, du coup ils formèrent un groupe des trois gagnantes.
En entendant ça, les trois filles n'acceptèrent pas ce changement car ce n'était pas ce qui était prévu. Elle venaient toutes les trois d'endroits différents, elles ne s'étaient jamais téléphoné, se disaient tout juste 'Salut' en se croisant. Leurs relations n'étaient pas terribles, ce qui n'était pas du goût de la compagnie.
Pour pallier à cela, ils décidèrent de faire vivre les 3 filles ensembles dans le même dortoir. Elles avaient peur d'en arriver à se disputer tout le temps, mais quelques règles furent instituées afin que tout se passe pour le mieux.
Au bout d'une semaine tous les doutes de la compagnie s'étaient envolés car Selina, Hebe et Ella étaient plus proches que jamais, à tel point qu'on aurait pu les prendre pour des triplées !...
Ainsi les trois filles passèrent trois mois dans le même dortoir, à surmonter maladies et ennui, malgré quelques coups de blues, rapidement évacués à coup de fast-food en regardant les étoiles par la fenêtre.

J'ai pris la bio sur Nautiljon car je manque de temps pr faire un biographie ^^
Info: Leur nouvel album, Play, sortira le 11 mai 2007 ^^


Discographie

Girls Dorm sortit le 11 septembre 2001
Youth Society sortit le 29 janvier 2002
The Genesis sortit le 5 août 2002
Superstar sortit le 22 août 2003
The Magical Journey sortit le 6 février 2004
Encore sortit le 12 novembre 2004
Once Upon a Time sortit le 25 novembre 2005


Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Vendredi 27 avril 2007 à 19:05
D'accord maman je vais voir ça XD ( mais tu sais j'ai travaillé dur toute la journée, j'ai même eu escalade et même que j'ai failli mourru alors je peux bien secher les cours lundi pour bien "réviser" ;-) )
Lol plus serieusement jevais aller voir ton lien et si je sais quelque chose je te dirais
Par silverthorn le Samedi 28 avril 2007 à 0:05
Je connais pas, toujours aussi inculte niveau musique asiatique! Le parcours est assez étrange quand même!
Par yumenoyami le Samedi 28 avril 2007 à 12:03
Je les aime comme ça , de temps en temps c'est sympa x)
Par yuki le Mercredi 2 mai 2007 à 10:53
je suis pas super fan mais c'est frai ^^
Par asiandramas le Mardi 8 mai 2007 à 22:59
Yeahhh S.H.E. ^____^
Je n'aimais pas trop leurs chansons au début mais à force d'écouter finalement j'aime beaucoup =)
Mais bon, c'est pas mon groupe préféré, même si j'aime bien ^^
Hebe est super jolie je trouve ^^
Par ayagumy le Mardi 29 mai 2007 à 17:23

CouCou c'est pour tes dire que j'dore ton blog il y un peu de tout que j'aime bien en plus;
mangas ,chansons japonais et chinois c'est super dit moi est ce que t'aurai parce hazard des les liens
telecharger les chansons chinoises japanais coreens etc ...

bon ben je vais tes laisser mon adresse msn si tu veux
ayagumy@hotmail.com

a +++
Par ayagumy le Mardi 29 mai 2007 à 17:34

+++
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1833509

 
Créer un podcast