Vendredi 9 février 2007 à 19:35

J'aime pas les garçons

Après son apparition au NRJ Music Award, j'ai commencé à aimer Florence Foresti. Alors, j'ai regardé quelques vidéos de ses apparitions (notamment chez Silverthorn ^^) Et puis là, coup de coeur! Cette femme est vraiment trop marrante! Qu'elle soit invité ou non sur les plateaux, elle déchire tout le temps! Alors, pour vous, voici le premier sketch que j'ai regardé d'elle: une pure merveille!

J'aime pas les garçons - 1ère partie

J'aime pas les garçons - 2ème partie

Et pour le plaisir, Florence à l'émission "On n'est pas couché"
Paris Hilton

I love Paris. Oh! I love myself!

Par Emi-Hime le Vendredi 9 février 2007 à 19:43
AAAAAAAH J'AI SON DVD J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE XD
Par yuki le Vendredi 9 février 2007 à 21:53
moi perso je suis pas mega fan

mais bon sa ce regarde c'est quand meme simpa ^^
Par de-chOcolat le Samedi 10 février 2007 à 14:27
héhééééééééé je viens de mles passer les 3 !!!
elle est vraiment super! jla connaissais juste de nom, mais l) je découvre une vraie artiste !! =D
Par silverthorn le Samedi 10 février 2007 à 16:19
C'est vrai une bête de scène cette fille! Content que tu ais pu un peu plus la découvrir grâce à moi! Mon préféré dans on n'est pas couché c'est celui de Isabelle Adjani, il est excellent
Je te conseil aussi de voir ce qu'elle a fait aux NRJ Music Awards! NRJ c'est pourri, mais j'ai vu son sketch sur internet alors j'ai été voir!
Par yumenoyami le Samedi 10 février 2007 à 17:37
Je l'a trouve très drôle XDD
Par my-Tenshi le Mardi 13 février 2007 à 13:55
Je l'adore >_< Je rit à chaque fois que je la voit! XD
Par mOon-butterfly le Mercredi 21 février 2007 à 19:43
Je suis fan de cette fille!! Je l'ai mise sur mon blog! J'ai mis "L'avion de barbie" c'est aussi une pure merveille! J'adore elle me fait rire! Un truc me fait peur, sera t-elle comme beaucoup d'humouriste? Je me demande si elle va reprendre certains de ses sketchs dans son prochain spectacle? Beaucoup d'humouristes font ça et c'est dommage. Mais bon! Sinon j'adore Gad Elmaleh et en plus ses spectacles sont toujours complétement différent c'est génial! =) Voila! ^^
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:27
J'adore Florence Foresti, et mon frère adore encore plus! c'est lui qui me montre tous ces sketch!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1608494

 
Créer un podcast