Mercredi 17 septembre 2008 à 14:35

Dernier clip de l'album Against the Light et meilleure chanson pour moi. J'espère que vous apprécierez ^o^
______________________________________________

Float
de Stefanie Sun

Langue: Chinois
Genre: Ballade
Album: Against the Light
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik

Cette ballade est magnifique. Stefanie a beau ne pas se fouler niveau vocal, le rien qu'elle donne suffit à rendre cette ballade inoubliable ou en tout cas très bonne. C'est donc un coup de coeur que je vous présente. Je suis contente d'avoir trouvé un ballade pareille parce qu'en général, les Chinois, qui en font énormément, ont tendance à les bâcler tellement elles sont communes. Or, Float est une exception. Et quelle exception!
Le clip, lui, met en scène un couple qui se sépare. Mais contrairement à ce qu'on pourrait attendre, on a pas le stéréotype "j'attend mon homme sous la pluie mais il m'a posé un lapin". On se retrouve dans un décor forestier avec Float et c'est tant mieux! On évite le décor urbain devenu trop cliché pour ce genre d'histoire. Ca nous change même si on aurait quand même voulu éviter cette énième histoire d'amour qui se finit mal.

Chanson: 10/10
Clip: 8/10

Note: 18/20

Par urashimasenpai le Mercredi 17 septembre 2008 à 20:27
J'ai déja capté le refrain ^O^
D'accord avec toi quoique j'ai encore un peu de mal "à rentrer dans le bain"^^
Par urashimasenpai le Mercredi 17 septembre 2008 à 20:30
Question langue bien sûr^^
La JPop m'a fait beaucoup de marques^^
Faut que je sois plus "ouvert" (mais ce n'est qu'une question de temps)^^
Stefanie me plait en tout cas, Arigatou yumenokatachi once again.........
Par bunnyT. le Mardi 23 septembre 2008 à 19:28
pas trop mal mais je dirais que c'est loin d'être exceptionnel
Par kingdom le Dimanche 26 avril 2009 à 17:20
Sa passe bien pour une fois ^^. J'aime beaucoup cette chanson. Emouvante a souhaite et interpreté juste comme il faut. Merci pour la decouverte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2678469

 
Créer un podcast