Jeudi 30 août 2007 à 8:31

My Sassy Girl

Résumé
Gyeon-Woo est un jeune étudiant ingénieur plutôt naïf et pas très chanceux. Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, il secourt une jeune fille d'une rare beauté en état d'ébriété qui s'apprêtait à tomber sur une ligne de métro. Une fois dans le métro cette jeune fille appelle Gyeon-Woo par "honey", de ce fait, à la vue des passagers du métro, celui-ce n'a d'autre choix que de s'en occuper. Il la ramène alors dans un motel mais alors qu'il sortait de la douche pendant qu'elle dormait, la police l'arrête et il se retrouve enfermé dans une cellule avec des bandits. Le lendemain Gyeon-Woo est relâche et après s'être pris un savon par sa mère inquiète, la jeune fille l'appel pour lui donner rendez-vous. La jeune fille se révèle être impossible à vivre mais Gyeon-Woo ne peut s'empêcher de la trouver irrésistible et tombe sous son charme.
C'est alors le début d'une longue relation entre Gyeon-Woo et la jeune fille, pleine de rebondissements en tout genre.
Résumé de Nautiljon

Mon Avis
My Sassy Girl est un film génial. Il est comique tout en étant triste. Même si dans ce genre je préfèrais 200 Pounds Beauty, My Sassy Girl se laisse regarder et on en redemande. Il faut dire que la rencontre d'une fille dominante et d'un garçon sans avenir doit être explosive! Le jeu des acteurs n'est pas tellement particulier mais on est dans l'embarras quand il arrive une bourde à Gyeon-Woo (le héros), on est aussi géné que lui ^^ Pour ma part, j'étais morte de rire quand la fille faisait sa chef en disant "Porte pas du rose" ou "T'es pas assez grande pour boire" Mais ce qui était vraiment exellent, c'est quand elle disait "Tu sais pourquoi le ciel est bleu? C'est pour moi" XD Ses scénarios pourris m'ont aussi bien fait rire XD
N'empêche, le film a été partiellement basé sur une histoire vraie. Le type a raconté son histoire via le net, comme dans le film à la fin. J'ai qu'une chose à dire: Le pauvre!!

Le film est disponible en Vosta sur Youtube et en Vostfr sur Dailymotion
My Sassy Girl (1ère partie) en Vosta
(la 1ère partie en Vostfr sur Dailymotion a été enlevée, désolé ^^")

Par hinatagaara le Jeudi 30 août 2007 à 11:04
comme il n'y a rien à le télé ce soir, je sais quoi regarder ^^
Par yumenoyami le Jeudi 30 août 2007 à 19:24
Je l'ai regardé il y a 1 mois ou 2 et je l'avais trouvé bien mais sans plus... Ce film étant le "plus populaire film comique en Corée" je m'attendais à mieux :/
Par sweet-heaven le Vendredi 31 août 2007 à 15:43
Je connaissais pas ^^ il a l'air sympa
faudra que je regarde à l'occasion !
merci de me faire découvrir tous ses films ;)
Par TokyOdecadence le Vendredi 31 août 2007 à 22:56
J'adore ce film é_è lol il m'a fait mourir de rire, décidemment j'adore le cinéma coréen.
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mardi 4 septembre 2007 à 12:26
Ca a pas l air mal du tout ^__^
Par atlonymusic le Mardi 4 septembre 2007 à 21:21
ta eu commment mon blog?
Par cél le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:52
contrairement à beaucoup de gens, je l'ai trouvé bien, mais sans plus...
Par Himitsuoujo le Samedi 29 septembre 2007 à 1:45
il est génial ce film franchement^^ j'adore le caractère de la fille et tout ce qu'elle a fait faire au mec tout le long du film, la fin est plutôt drôle aussi mais le dernier chapitre n'est pas mon préféré..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2170948

 
Créer un podcast