Vendredi 10 octobre 2008 à 19:26

Je suis fatiguée...

J'ai énormément de sujet d'articles mais je suis trop fatiguée pour en écrire u_u J'ai énormément d'idée mais pas assez de temps à consacrer ni même la patience ou l'envie d'en consacrer à écrire. J'en ai tout simplement marre de travailler XD Mais bon, comme d'hab, c'est passager. C'est juste que je suis bombardée de devoirs, de travaux et d'interro. Et puis, dans deux semaines, c'est quand même la Toussaint. Je dis pas que ce sera disette jusque là mais j'avais prévenu que je posterai pas aussi souvent que pendant les vacances. Mais j'ai aussi en tête un nouvel habillage... Bon, à la limite, on s'en fout mais comme j'aime parler de ma vie et que c'est mon blog, j'ai voulu faire un article plein de trucs à la rien à voir qui n'intéresse personne et que je ne voudrai jamais relire tellement c'est peu intéressant XD Soit. Délire fini. Je vais faire une sieste (où est l'intérêt de faire une sieste à 19h30? nulle part)

PS: J'ai pas vérifier mes fautes d'orthographe donc soyez indulgents u_u

Par yumenoyami le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:53
On comprend, ne t'inquiète pas ;D
Par urashimasenpai le Vendredi 10 octobre 2008 à 19:59
Je comprends tout à fait^^
De toute façon, tu l'avais déja dit qu'après ton stage sportif, ce sera plus comme avant XD
Ca m'arrive aussi, j'ai juste plein d'idée que j'arrive pas à mettre en place sur mon blog^^
Bref, repose toi^^
Ps: Y'a pas une seule faute, t'inquiètes XD
Par paradize le Vendredi 10 octobre 2008 à 22:42
Haaa putainn mais tu sais pas écrire!
Honte a toi !!
Nan j'deconne t'inquiettes ^^
Haa bientot les vacances heiinn ^^
On les attend tous je crois, je suis crevée aussi en ce moment >///<
Par bunnyT. le Dimanche 12 octobre 2008 à 4:09
t'as la flemme?? XD
courage te laisse pas abattre *o*
j'adore la chanson que t'as mise sur ton blog *_________*
Kokia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par satomi le Dimanche 12 octobre 2008 à 11:29
Tu m'as rappelé que dans pas longtemps,c'est LES VACANCES !!!!
Enfin du sommeil ,et surtout de L'ENNUI ,je détestes les vacances ,je m'ennuie ,j'ai rien à faire,ma mère m'enchaine les taches ménagères,bref je hais les vacances,mais bon compte sur moi pour te faire chiiiiiiiii****** toutes les tiennes et aussi on sortira,et faire ça et ça... Bon je vais arrêter ,je te dirai tout lundi,si tu il y a pas encore une explosion et des coupures de courants XD(c'est vrai que je t'ai contaminer à fond)
Par Hixi le Lundi 13 octobre 2008 à 16:14
reviens-nous en pleine forme!
:P
Par Ayumifan le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:41
Je comprends ce que tu ressens, mais bon comme tu dis c'est bientôt les vacances, il faudra pas non plus que tu oublies de te reposer pendant celle-ci, enfin je sais que nous elle dure une semaine, c'est pas bien long, enfin pour les étudiants à la fac, je sais pas en Belgique comment c'est. Et puis les fautes d'orthographes, tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, c'est le principal.

Ah oui, et le plus important, merci d'être passé sur mon blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2695794

 
Créer un podcast