Dimanche 15 juillet 2007 à 15:51

fated
de Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Ballade


Suite du clip Glitter qu'il faut d'abord regardé avant ce clip-ci

Mon Avis
J'aurais espéré que ce clip soit plus long ^^ Mais bon, normalement le mini-film, Distance Love, durera 18 min, je serais servie ^o^
Mais reparlons du clip. Je trouve que la chanson s'accorde parfaitement à l'ambiance du clip! De plus, Ayumi Hamasaki joue magnifiquement bien! Je savais qu'elle avait joué dans quelques films et dans plusieurs drama mais je ne l'aurais jamais cru capable d'une telle prestation! Surtout à la fin! Bref, je préfère la deuxième partie à la première qui est fort émotionnelle T_T (XD) Si vous avez déjà vu Glitter, regardez Fated. Et si vous n'avez pas vu la première partie, dépêchez-vous de la regarder ^o^

Chanson: 8/10
Clip: 9/10

Note totale: 17/20

Par sweet-heaven le Lundi 16 juillet 2007 à 17:50
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
JE VEUX PAS QUE SA SE FINISSE COMME SA !! C'EST TROP TRISTE :'(
sérieux c'est aussi la fin du mini film? j'aime pas quand sa finit mal :(
sinon en tout cas c'est un beau clip! je le préfère à glitter je dois dire^^
Par paradize le Lundi 16 juillet 2007 à 18:06
La vidéo est magnifique ^___^ La chanson aussi, j'aime beaucoup <3
Par yumenoyami le Lundi 16 juillet 2007 à 19:08
Wouahh j'aime beaucoup la chanson *0* et elle va très bien avec le clip, rien à dire . Ayu est effectivement bonne comédienne, va falloir que je cherches un drama où elle joue pour voir :D
* C'est pas grave si elle peut pas avoir le garde du corps, elle a déjà Nagase Tomoya ..nan mais oh ! xD *
Par sweet-heaven le Mardi 17 juillet 2007 à 15:56
avec un clip pareil, maintenant pleins de gens vont se demander si elle est pas amoureuse d'un de ses gardes du corps XDDD ok, ok j'avoue ils sont pas tous aussi mignon que Shawn Yue, mais bon :P on s'est jamais.
sinon à part sa, j'aime beaucoup la nouvelle version que tu as faites avec Ai ^^ vu le nom sur le coup je m'attendais pas à sa!
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Jeudi 19 juillet 2007 à 20:17
J'ai beaucoup aimé et j'ai même pleuré en même temps il faut dire que la fin est bien triste :s
Cependant je trouve que c'est beaucoup trop court pour que l'histoire soit correctement mise en place et développé il manque un petit quelque chose on passe de ''tu me plais" au mariage...quoi qu'il en soit ca reste un clip très reussi
Par yun-yun le Samedi 21 juillet 2007 à 16:51
trop b^^O ce clip moi g A D O R é !!!
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 22 juillet 2007 à 14:11
ce clip m'a donné l'envie de pleurer c'est trop triiste , je préfère glitter T_T
Par epice le Samedi 28 juillet 2007 à 20:16
kanashi desu!!!! T__T
c'est trop triste!!
je kiffe la chanson
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2080101

 
Créer un podcast