Jeudi 12 juillet 2007 à 14:31

GLITTER
de Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Pop

Mon Avis
Cela fait des semaines que j'attendais ce clip!! Pas seulement parce que c'est Ayumi Hamasaki mais surtout parce qu'en sachant qu'il s'agirait d'un clip avec une histoire, je me suis enflammée ^o^ Et je dois dire que je n'attendais pas mieux!! C'est vrai que la chanson ne s'accorde pas tellement au clip mais d'un côté, la pêche qu'elle nous donne nous fait croire que tout va bien se passer. Ce qui est loin d'être le cas..
Pour cette première partie, on voit Ayumi dans son propre rôle s'éprendre pour l'un de ses gardes du corps qui l'a sauvée à plusieurs reprises. Mais étant donné que ce n'est qu'un garde du corps, elle décide de le voir en cachette.. C'est vrai que pour une 1er partie c'est peu mais on s'en contentera ^^
Quoiqu'il en soit, je suis pressée d'être le 18 juillet car la seconde partie ainsi que le single sort ce jour-là ^^

Par Milenaa le Jeudi 12 juillet 2007 à 18:06
Pas mal ^^ même si il est clair que la musique ne va pas trop avec le clip.
J'attendrais la suite aussi, je crois XD
Par yumenoyami le Jeudi 12 juillet 2007 à 18:10
ohh je trouve que ça va pas mal avec le clip :D
En tout cas j'aime beaucoup ^o^
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Vendredi 13 juillet 2007 à 20:18
Je suis trop pressée en plus finalement la suite risque d'arrivée plus tôt que prévue ^__^
Je viens de regarder le premier Live de Glitter il est franchement pas mal du tout, il y est sur Dailymotion par contre mauvaise nouvelle elle a quitté Tomoya Nagase :s
Par sweet-heaven le Vendredi 13 juillet 2007 à 21:25
dommage qu'il se soit séparer :(
en tout czs le live de glitter est vraiment bien ! ( heureusement parce il fait 380 MO 0___o ) ooh et celui de fated au music fighter vient de sortir ( 400 mo !!!!! en torrent en plus y en a pour mille ans !! ^^ encore heureux que je l'ai vu en streaming! beau live également! bravo ayu! :) )

en tout cas c'est sur que j'ai hate de voir le mini film! il parait que d'ici demain on aurait le clip de fated! :D sa serait bien..
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 22 juillet 2007 à 14:02
OUaaa il est trop beau ce clip !!!
je vais vite voir la suite !
Par epice le Samedi 28 juillet 2007 à 19:57
je suis plutôt "utada" que "ayumi" mais j'aime beaucoup cette chanson; c'est l'une de mes favorites avec "step u"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2074361

 
Créer un podcast