Dimanche 4 mai 2008 à 13:34

Héhé, j'avais oublié XD

J'ai complètement oublié de prévenir que je ne serais pas là tout ce week-end. En fait, j'ai fait monitrice dans un camp pour enfant et ça durait de jeudi à dimanche. Mais bon, je suis partie plus tôt parce que j'avais pas mal de trucs à faire pour demain. Et normalement, je devais poster un article mercredi et vendredi mais je n'ai pas eu le temps de les poster ^^"
Allez, c'est reparti pour un tour!~

Par sweet-heaven le Dimanche 4 mai 2008 à 20:00
C'est pas grave ^^ j'espère que ces quelques jours t'ont plu et que tu t'es bien amusé =D
En tout cas j'ai hâte de voir tes nouveaux article *o* parce on en apprend tous les jours c'est le cas de le dire XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2548972

 
Créer un podcast