Dimanche 8 juin 2008 à 13:59

Lundi : Néerlandais
Point minimum pour réussir : 6/40
____________________________________

!!Examens!!


Comme chaque année en juin, j'entre en période d'examen. La semaine passée, j'étais en révisions (d'où cette mini-absence) mais j'étais toujours sur le net. Bien que cette année-ci, je sois sûre de réussir mon année sans aucune difficulté, je mettrais quand même moins à jour mon blog ^^ Bon, ce n'est que deux semaines et j'ai plus de la moitié de la journée pour moi. Donc, je devrais bien me trouver une heure sur le pc.
Soit! Aujourd'hui, je prépare deux articles. Un sur un album et un autre avec simplement une vidéo.

Allez, salut~

Par sweet-heaven le Lundi 9 juin 2008 à 18:20
6/40 XD en fait t'as même pas besoin de réviser mmh tu marques ton nom sur les feuilles et tu fais 3 questions ^^". Enfin bon courage quand même *o*
Par BoALoveS le Mardi 10 juin 2008 à 21:02
Tu passes aussi le bac la semaine prochaine ??? En tout cas bonne chance pour tes révisions !!!!!!!!!!! Aja aja fighting !!
Par Ayumifan le Samedi 14 juin 2008 à 6:41
Bonne chance
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2587506

 
Créer un podcast