Dimanche 20 mai 2007 à 17:20

Vous voulez apprendre l'anglais? Ne regardez pas cette vidéo

Pour voir la vidéo avec les sous-titres anglais,
Clik Ici

Merci Manga de m'avoir prévenue que la vidéo ne marchait pas ^^

Par manga le Jeudi 24 mai 2007 à 17:50
Oh merci c'est gentil ^^

j'aime pas beacoup la musique de fond trop lente et puis le japonais me derange toujours...wé wé j'ai des gouts speciaux, mais c'est pas grave merci quand même et si tu en as d'autre previens moi quand même.

Je susi entrain de ddl l'autre de ghost in the shell je te dirai ce que j'en pense tout a l'heur.

Merci
Par manga le Jeudi 24 mai 2007 à 17:51
et la video de cet article va pas -__-"
Par Milenaa le Jeudi 24 mai 2007 à 18:14
Elle est trop génate cette vidéo XDD
Par manga le Jeudi 24 mai 2007 à 18:31
elle est geniale cette video ^^
Par yumenoyami le Samedi 26 mai 2007 à 18:41
J'adore le coup du " ten-ten" pour 20..."tenten one" , "tenten two" ..et le gars persiste jusqu'à 100 "tentententententententententen !" xDD
Par cél le Jeudi 31 mai 2007 à 14:32
ptdr !!! j'en ai presque pleuré !! les pauvres ils me font pitié quand meme à se faire battre comme ça ^^ mais celui qui parle en anglais me fait pitié aussi !! j'ai adoré le truc sur marco polo et le coup du ten ten, trop fort ça ! ^^
Par hinatagaara le Dimanche 1er juillet 2007 à 14:46
J'adore MDR! c'est bizarre mais je m'y attendais au coup du ten-ten! XD ils ont quand même des émissions spéciales au Japon
Par Mii-chan le Jeudi 17 janvier 2008 à 23:26
La vidéo avec les sous-titre anglais ne fonctionne plus / n'est plus valide !

PS.: Merci pour la vidéo ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1922571

 
Créer un podcast