Lundi 25 août 2008 à 17:14

Nouvel habillage et nouvelle vidéo coup de <3

 

Bon, vous avez pu voir que ces derniers jours, je vous gâte pas. De toute manière, c'est votre faute, vous m'encouragez pas. J'ai besoin de ma dose de compliment quotidienne XD Soit, il y avait quand même une raison. Déjà, parce que vous m'énervez. Je sais pas pourquoi mais je vous déteste XD Bref, je m'éloigne encore. Mis à part cette haine pour vous, la raison est que je travaillais. Déjà pour mon blog mais aussi dans la vraie vie. Ben ouais, la vraie vie. Vous savez c'est quand vous n'êtes pas sur le pc et que vous parlez avec votre bouche, pas sur un clavier. Ouais ça. Je faisais quoi? Et bien, étant donné que la nature m'a doté d'un cerveau supérieur au votre (XD), j'aidais mon frère et ma soeur dans leur petit rattrapage vacancier (si on dit ça comme ça XD) Soit, d'un côté, je faisais ça. D'un autre, je me suis acheté une DS et puis enfin, j'ai travaillé pour mon blog aussi (je radote là XD). Ah oui, et j'ai aussi beaucoup parlé avec certains membres sur Nautiljon. D'ailleurs, je vous déteste vous avez vu comment vous m'avez pris mon temps? XD Je me perd à nouveau...

Donc, comme je le disais, j'ai travaillé pour le blog (chose que je dis pour la 3ème fois). Et donc, je vous ai préparé un bel habillage avec... RATE! C'est pas Ayumi Hamasaki XD Il était temps n'est-ce pas? Je vous l'ai servi dans toutes les couleurs XD En blanc, en rouge, en noir, en bleu, en gris, et en tellement d'autres couleurs que je ne citerais pas ou je n'arriverais jamais à dire qui est sur ce nouvel habillage. Donc, la nouvelle tête d'affiche sera la talentueuse RURUTIA et son album magnifique sur le plan visuel et musical, Promise Land. J'espère qu'il vous plaira quoique j'en ai rien à faire XD Enfin, pour l'instant, il est pas terminé, je l'achèverais certainement demain ^^
Ensuite, ces derniers temps, le programme que j'utilisais pour sous-titrer mes vidéos a subitement perdu la tête (bien qu'un programme n'ait pas de tête...) Du coup, j'ai cherché désespérément un autre programme afin de vous proposer les chansons que je préfère en ce moment. Et j'ai trouvé! Il m'a fallu toute la journée d'hier et ce matin pour comprendre mais au final, je maîtrise! Donc, c'est une nouvelle vidéo que je vous propose aujourd'hui et j'ai déjà même prévu la suivante ^o^ Je suis un génie de l'organisation XD

Soit, j'ai encore fait tout un blabla pour dire qu'il y a un nouvel habillage ainsi qu'une nouvelle vidéo dans le menu. D'ailleurs, en y pensant, rien qu'en ayant lu le titre, vous l'aurez compris XD Je fais déjà mon article sur la vidéo aujourd'hui mais je l'ajoute au menu demain ^^

Par Hixi le Mardi 26 août 2008 à 23:20
Extrêmement beau ce nouvel habillage dis donc^^
Et ne t'énerve pas voyons! moi aussi je sais ce que c'est ce sentiment de frustration au vu des visites qui se cumulent et qui ne se manifestent en rien au niveau des commentaires et parfois de leur valeur...
Donc tout compte fait je te permets de t'énerver! aRRRRGHH!!
Par sweet-heaven le Jeudi 28 août 2008 à 10:50
Oula je crais le pire alors xDDD

Sinon le nouvel habillage est joli *o*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2659207

 
Créer un podcast