Jeudi 6 septembre 2007 à 15:17

Seito Shokun!

Année: 2007
Nombre d'épisodes: 10
Avec Uchiyama Rina, Shiina Kippei et Horikita Maki
Genre: Scolaire, drame.
Theme Song: My Generation de YUI

Résumé
Des étudiants qui ne veulent plus croire en leurs professeurs, des professeurs qui ont perdu espoir dans en l'éducation et des parents qui blâme l'école.
C'est dans cet environnement que Naoko va travailler dans un lycée. Elle n'abandonne jamais et veut à tout prix redonner confiance à ses élèves. Seulement, dans sa classe, trois personnes gèrent les problèmes de l'école de manière forte et excessive. Ils sont connus sous le nom de 3TD. Ceux-ci déclarent ne pas vouloir de professeur et feront tout pour se débarrasser de Naoko.

Le drama est basé sur le manga Seito Shokun! Kyoshi Hen de Yoko Shoji

Mon Avis
Seito Shokun! est comme je l'ai déjà dit GTO mais en pas marrant. C'est pas mal je trouve. D'autant plus que les acteurs jouent bien. On aurait presque envie d'avoir Naoko comme prof ^o^ Ce que je trouve dommage et bizarre c'est qu'ils ont choisis des acteurs trop grands pour les élèves. En effet, on dirait qu'ils ont tous 17 ans or dans le drama ils ont 14 ans O_o
Par contre, j'ai eu une petite surprise: Kimura Juria est jouée par Horikita Maki, celle qui jouait Nobuko dans Nobuta wo Produce ^^

Disponible sur Dailymotion en vostfr

1er épisode partie 1

Je trouve que ces derniers temps, j'ai tendance à regarder des dramas et à ne pas les terminer XD

Par yumenoyami le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:10
J'ai voulut te poster un com réponse pour Seito Shokun et nos petits problèmes de tailles ( même avec mes 1m60 , on me trouve petite =___=" j'ai eu le droit à la réflexion hier à la rentrée et aujourd'hui de la part d'une amie " A j'ai encore grandis ! Ahh qu'est-ce que t'es petite Marine !" ç____ç ) , mais mon ordi à buggé donc NEANT o_________O"

Donc je connais Seito Shokun de nom et l'histoire globale. Mais hélas je dois attendre pour le commencer, car je regarde 5 dramas en ce moment. Vu que c'est des nouveaux dramas en diffusion au Japon et en Chine en ce moment, je dois attendre 1 semaine pour avoir le nouvel épisode en VOSTA T____T trop dur ! C'est : Hanazakari no Kimitachi E (version jap) , First Kiss , Hotaru no Hikari, Why why love . Je regarde aussi Attention Please ! qui date de 2006 dibc heureusement tout à déjà était traduit :DD

Quand j'aurais terminé mon marathon des dramas (d'ici fin septembre ^^) je me mettrais à Seito Shokun :D
Par hinatagaara le Vendredi 7 septembre 2007 à 20:14
il faudra que je regarde le premier épisode pour voir si j'aime, moi aussi je commence beaucoup de trucs et du coup j'ai du mal à tout finir ^^

Elle est bien ton idée, mais ça ne m'étonnerait pas que tu connaises la plupart de mes chansons ^^
Si tu es d'accord j'apporte mon mp3 lundi
Par paradize le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:58
Je viens de finir le 5ème episode. C'est vraiment super. Est ce que tu sais ou je pourrai trouver le reste?
Par sweet-heaven le Samedi 8 septembre 2007 à 20:02
c'est bien qu'il soit en vostfr! l'histoire a l'air pas mal du tout mais bon.. faut que je me décide à me mettre aux dramas XDD
Par cél le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:50
il a l'air interessant ce drama !!
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:12
ici pareil ça marche pas!!!


C'est super sur Cowblog tu peux mettre plusieurs images par articles!! skyblog on peut pô!!!

Enfin bon, toute façon j'ai plus le temps e m'occuper de mon blog, j'ai vraiment envie de tout changer!!!
habillages, themes... mais je ferai ça dans 2 semaines car je suis re en vacances!! =)!
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:13
aller jte laisse! je vais manger!!!!

mais en tout cas jte dis à très bientôt!! c'est dommage que je puisse pas te mettre dans mes favoris skyblog ! =(
Mais ça m'empêcherai pas de venir :P

aller bonne continuation miss!! bai bai!!

XxX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2188678

 
Créer un podcast