Vendredi 1er juin 2007 à 17:08

My Boss, My Hero
Genre: School Drama, Comédie
Episode: 10
Diffusion en: 2006
Theme song: Sorafune de TOKIO (groupe de Tomoya Nagase)

Casting
Nagase Tomoya as Sakaki Makio
Tegoshi Yuya as Sakurakouji Jun
Tanaka Koki as Manabe Kazuya
Aragaki Yui as Umemura Hikari
Murakawa Eri as Hagiwara Saki

Résumé
Sakaki "Torando" Makio (Nagase Tomoya), 27 ans, n'a jamais été à l'école et fait partie de la mafia dont le père est le boss. Mais Makio est tellement stupide que son père refuse de lui céder le titre de boss sauf si Makio retourne au lycée et reçoit son diplôme.
C'est alors que Makio devra se faire passer pour un étudiant de 17 ans, se fondre dans la masse afin d'obtenir son diplôme. Mais est-ce qu'on peut l'avoir si on ne sait ni compter ni lire des kanji ni même savoir comment on écrit son propre nom?

Mon Avis
Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode et que dire à part que c'est GENIAL!!! Tomoya Nagase joue vraiment bien! Il a vraiment pas peur de se foutre la honte XD Celui qui n'arrive pas à rire en regardant ce drama, c'est qu'il est pas humain! C'est un drama à regarder sous aucun prétexte.
Merci Yumenoyami qui avait posté un article dessus ^^
Je me sens obligé de vous montrer cette image XD
clik


Voir le 1er épisode?

Merci Yume ^o^
Par yumenoyami le Vendredi 1er juin 2007 à 19:30
De rien xD

Ahhh la fameuse image de "je vais te tuer" xDD Ca me fait toujours aussi rire !
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Vendredi 1er juin 2007 à 20:45
Ah j'en entend souvent parler ^__^
Merci pour tes coms sur mon autre blog mdr t'inquiète tu m'énerves pas je comprend tout à fait que tu n'aime pas trop. J'ai trouvé aussi ce clip lassant c'est vrai qu'il y a toujours une confrontation homme/femme on ne peut pas le nier...elle doit en avoir contre eux XD
Par asiandramas le Dimanche 3 juin 2007 à 12:30
Je l'ai fini hier soir !! J'ai vraiment adoréééé =)
C'est clair que ça fait mourir de rire, à certains moments j'en pouvais plus XD
Même si j'étais vraiment dedans à chaque épisode, après en avoir vu un je n'avais pas forcément envie de voir la suite, donc le drama s'est étalé dans mon cas ^^ Vers le milieu j'ai même commencé à m'ennuyer un peu, même si c'était toujours intéressant ;)
Mais à l'épisode 9 c'était le déclic, je n'ai pas pu attendre un jour de plus pour voir le dernier épisode ! =) Et quel fou rire à l'épisode 9 pendant le discours de Makio "Il faut mélanger les oeufs" ptdrrrrrr XDD
Le dernier épisode m'a fait pleurer (si si j'vous jure ^^') lors de la scène sous la pluie...^^
Bref, un drama excellent à regarder ABSOLUMENT !!! ^________^
Par NOdOkA-lOve-NekO le Lundi 25 juin 2007 à 14:45
j'ai lu un article dans le japan vibes sur cette série , je m'étais dit que j'allais la télécharger d'ailleurs , mais bon je l'ai pas encore fait xD
comme tu dis que c'est bien , je ne peux que te faire confiance :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1956402

 
Créer un podcast