Dimanche 22 avril 2007 à 15:23

Dragon Blanc

Réalisé par Wilson Yip
Avec Cecilia Cheung, Shiu Hung Hui, Lei Liu
Film hong-kongais
Genre
: Comédie, drame, action.
Année de production : 2006

Résumé
Depuis peu, un malfrat sévit dans la Chine. Son nom? Plume de Poulet. C'est alors que Dragon Blanc, grande justicière, arrive. Après un combat avec Plume de Poulet, elle se doit de leguer sa force à sa petite fille, Black Phoenix qui devra faire ce que sa grand-mère n'a pas pu accomplir...

Mon Avis
Il ne faut pas regarder ce film avec l'espoir de voir de belles scènes de combat. Dragon Blanc est tout sauf sérieux. Il s'agit en fait d'une parodie de films asiatiques mélangeant présent et passé. Autrement dit, il ne sera pas difficile de voir un concert de rock dans la Chine Ancienne -_-". Il faut le prendre sur le ton humouristique ^^ Je ne conseille pas trop le film à moins qu'on aime ce genre mais sinon, moi j'ai trouvé ça marrant ^^. Mais j'avoue qu'à certain moment, je me suis quand même demandé ce que je regardais XD
PS: J'ai regardé quelques critiques et comme je m'en doutais plusieurs ont été déçus car ils croyaient qu'ils allaient voir un film tel que Hero ou Tigre et Dragon

Par silverthorn le Samedi 28 avril 2007 à 0:06
Moi j'adore les films à la Tigre et Dragon, mais j'adore l'humour dans ce genre de films! Faut voir, mais bon, les noms, c'est pas terribles! Ya plus drôle quand même!
Par nek0-kun le Dimanche 29 avril 2007 à 9:46
sa me tente de le voir, je me répete mais j adore lambiance de ton blog >_<
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1836303

 
Créer un podcast