Samedi 19 mai 2007 à 15:58

Dragon Ball Z

Résumé
Ce manga décrit les aventures de San Gokû, un jeune garçon doté d'une queue de singe (qu'il perdra plus tard) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines de Saïyen. L'histoire commence lorsque San Gokû rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait.
Au cours de ses péripéties, San Gokû rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un monde où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, San Gokû sera confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell ou encore Boo.


Mon Avis
Un des premiers grands animes que j'ai regardé! Un grand classique. Ce que je trouve assez dommage c'est que ça a fort vieilli. Celui qui me dit le contraire c'est que ça fait longtemps qu'il n'a plus vu un épisode. L'histoire n'est pas la plus originale (et ni la plus courte XD) mais c'est tellement encré dans mon enfance que je ne peux pas détester. Je n'ai pas dit que j'étais fan. Mais comme je l'ai dit, Dragon Ball Z a beaucoup vieilli... Par contre, je trouve que les manga sont toujours d'actualité!

Par yuki le Samedi 19 mai 2007 à 22:30
ralala cette série ques que j'ai pu la voir mais .... sa ma soulé ^^
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Lundi 21 mai 2007 à 20:27
Kicou beurk beurk ce manga huhu mais bon chacun ses goûts hein? o_O
Sinon pour te répondre oui je savais que le site d'Ayu avait une version anglaise...c'est plutôt encourragent pour nous non? ^__^ **rêvons**
Ce serait vraiment génial si comme tu l'as dis "Secret" avait un clip aussi! Ahhh Ayu que nous réserves-tu?!Trop de mystère là XD je vais jamais pouvoir attendre
Par "ChobitS"-->Mangas le Vendredi 25 mai 2007 à 22:48
Quand j'étais enfant, j'adorais Dragon Ball . J'aime encore bien sûr.
Je suis une fane des mangas.
Ton blog est bien,je suis rentré ici par hasard et si tu veux, tu peux jetter un coup d'oeil à mon Sky
---->http://albinosnoir.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://albinosnoir.skyrock.com/
Par achr0mat0psie le Samedi 21 juillet 2007 à 10:26
Je me rapel que j'était a la maternelle et que je regardais deja j'arrivais en retard parce que sa passé a 13h00 sur tmc c'est toute mon enfance les mangas!
Par Berethiel le Samedi 8 décembre 2007 à 13:46
Je crois que j'ai vu un nombre incalculable de ces épisodes, que j'ai joué à de nombreux jeux vidéos sur le sujet etc... Il me semble avoir entendu que Dragonball était le manga comptant le plus d'épisodes au monde et ce ne serait pas étonnant, vu qu'il y en a des tonnes et des tonnes d'épisodes(et de personnages d'ailleurs ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1918843

 
Créer un podcast