Mercredi 27 février 2008 à 16:37

Je suis maladeuh.. Complètement maladeuh


Désolé pour hier, aujourd'hui et sûrement pour demain mais il n'y aura pas d'articles ^^" En fait, je suis tombée malade (gastro ToT) et je vomis tout ce que je mange. Appétissant, je sais XD En tout cas, j'ai mal au bide et à la tête. Faut dire que j'ai réussis à m'endormir à peine à 5h30 du mat' T_T Mais je garde ma bonne humeur ^o^ (Je sais, je suis trop émouvante XD) Enfin bref, racontage de vie rien que pour dire que je serais un peu absente niveau article.

Gomen ne ToT

Par Ayumifan le Mercredi 27 février 2008 à 18:52
Merci de me soutenir pour les coms de pub, enfin j'ai pris le parti de me dire, que 1 com en plus c'est un com en plus PTDR, sinon je te souhaite un bon rétablissement, c'est pas cool de vomir partout.
Purée, je suis en plein dans une chanson de Ayaka Hirahara, je sais pas si tu la connais comme chanteuse japonaise, bon son gros tube c'est Jupiter, et elle a sorti un best dernièrement, et j'ai appris il ya pas longtemps que c'est elle qui a chanté sur la musique de la comédie des 10 commandements pour la chanson l'envie d'aimer en français, et qui s'appelle blessing et jesais pu quoi après, mais en tout cas elle est super, j'adore, et sur le meme best j'écoute aussi en boucle RE:PEPPER j'adore tout simplement
Par yumenoyami le Mercredi 27 février 2008 à 19:48
Je compatis...j'ai aussi super mal au ventre en ce moment =_____=
Par BoALoveS le Mercredi 27 février 2008 à 23:10
Alors que le soleil fait petit à petit son retour et la chaleur avec, toi tu tombes malade... t'as vraiment pas de chance !!!

Allez, bon rétablissement !
Par lethondu34 le Vendredi 29 février 2008 à 12:12
Je compatis aussi !!
Rétablis toi vite Chibi-yume !!^^
N'empêche c'est trop laid que tu sois malade !
Par cherry--girl le Vendredi 29 février 2008 à 13:48
aAah non non lol j'me suis mal exprimée ! je voulais juste dire que de part leur envie de gloire et d'argents ses prod l'ont quand même pousser à continuer ses concerts, comme tu disais dans ton article "au Japon on se s'ârrete pas comme ça " , et c'est quand même en partie du moins à cause de tant de concert que ça lui est arriver . . .

Comme quOi la vie n'est tOute rose nul part, pas même quand On est une super star
Par BenJ/Crazy4U le Dimanche 2 mars 2008 à 10:13
C pas grave j'étais pas aller encore sur ton blog looool
Par sweet-heaven le Mercredi 5 mars 2008 à 18:25
Contente de voir que tu vas mieux ! pour ma part j'ai été surchargé de travail ces derniers jours! j'avais mon oral blanc de français cet aprem, j'étais super stressée mais finalement sa c'est bien passé =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2466327

 
Créer un podcast