Mercredi 31 décembre 2008 à 13:46

Cowboy on the Run
de Jay Chou

Langue: Chinois
Genre: R&B/Country
Album: On the Run
Année: 2007
Fiche de l'artiste: pas encore dispo



Je sais pas pour vous mais moi je suis conquise XD La vidéo et la chanson sont si liées que ça me donne encore plus envie de rire. Et puis, c'est toujours bien de voir des stars avec si peu de sérieux surtout quand elles ont autant de succès que notre petit Jay Chou. La chanson est pas tellement prise de tête. C'est écoutable et elle est assez fun avec ses petits airs de country même si j'aurai voulu entendre Jay Chou avec une voix rauque de vieux chanteur... Le clip quant à lui est bien marrant. Un vrai n'importe quoi qui ressemble à rien mais qui illustre très bien les paroles et qui s'accorde bien avec la chanson. Moi je dis "encore" parce que c'était vraiment délirant! En prime, vous avez droit à la version sous-titrée en français pour mieux comprendre pourquoi c'est hilarant. Pour ça, on dit merci à vero147 qui l'a postée sur Dailymotion et je tiens aussi à remercier Satomi12 de m'avoir fait découvrir cette chanson.


Chanson: 8/10
Clip: 8/10


Note: 16/20

Par Hixi le Mercredi 31 décembre 2008 à 15:36
C'est pas ma préférée de l'album On the run mais c'est vrai qu'elle est bien sympathique, il y en une autre dans le même genre dans l'album dans l'album Capricorn et je crois que je préfère celle-ci^^
De toutes façon il arrive à diversifier les styles à merveilles et la country lui va comme un gant, comme tous les styles de musique d'ailleurs, ce mec est un génie!
Par Ayumifan le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:18
J'ai pas regardé la traduction sur la vidéo, mais l'air, et le clip me font bien rire XD
Par asiandramas le Dimanche 4 janvier 2009 à 15:17
Yiii hhaaa ! XD

Décidément la country lui va vraiment bien à Jay et comme l'a dit Hixi, dans l'album Capricorn il y a aussi la chanson Dao Xiang qui sonne un peu country (dans cette chanson il dénonce la pression de la société sur les pauvres citoyens ^^), même si elle est moins marrante que Cowboy On The Run =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2757447

 
Créer un podcast