Dimanche 11 novembre 2007 à 16:19

Beverly Hills Teens
Club BCBG

Résumé
BCBG relate la vie de plusieurs adolescents venant de familles aisées et vivant à Beverly Hills dont le seul soucis est d'être branché et de danser avec le garçon le plus mignon de la promotion.

Mon Avis
Quand j'ai voulu mettre de quoi ça parlait, j'ai eu du mal.. En y pensant, je me demande pourquoi je regardais XD C'est vrai quoi, les épisodes parlaient de trucs sans importance du genre la peste veut prendre le beau garçon mais le beau garçon doit toujours terminer avec la gentille fille. En plus, ça me fait rire parce qu'ils ont tous la même tête XD

Par Raito le Mardi 13 novembre 2007 à 0:25
Yume, je sûr que tu as squatté le Club Dorothée ou tu squatte a l'heure actuelle la AB1. Lol. Sinon Tous les Manga dont tu nous as parlé sur ton site, ont fait parti de mon quotidien lorsque j'étais enfant, et c cool!!
Par hinatagaara le Mardi 13 novembre 2007 à 20:28
Je regardais aussi et je me demande aussi pourquoi ^^ c'est vraiment n'importe quoi quand on y pense, il se passait toujours les mêmes choses. Mais je regardais quand même ^^
Je trouve que lee générique est bien, il se chante facilement ;)
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:10
Oh comment j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite XD je me souviens que ma mère aimait pas trop que je regarde ça jcomprend pourquoi maintenant lol
Par acide-bubble le Samedi 15 décembre 2007 à 18:20
ralala coment c vieux huhu que de souvenir ^^
Par bunny-bunny le Dimanche 23 décembre 2007 à 6:15
mon enfance oulala,je me rapel encore de bianca la chipie lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2308118

 
Créer un podcast