Samedi 10 février 2007 à 10:14

City Hunter
(Nicky Larson)


Résumé
Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment 'que le cœur du client fait vibrer le mien', dit-il. Il a pour partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), ancien policier. Un jour Makimura se fait tuer par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. À partir de là, Ryô s'efforcera de ne plus tuer.

Mon Avis
Un manga délirant! Action et draguerie en tout genre, c'est ça City Hunter! J'avouerais que là encore, les dessins sont beaucoup veilli car quand on regarde les vêtements de Kaori, on ne peut que penser qu'elle a mauvais goût. Je dirais aussi que la version française a foiré en ce qu'il d'agit de certaines voix. Par exemple, il y avait un épisode avec un ptit bout dchou trop mignon! Et puis, quand le gamin  commencé à parler, j'ai été projetée en arrière XD C'était une voix vraiment horriiiible! Enfin bon. Je préfère le manga (même si je n'ai lu qu'un tome et ce il y a longtemps XD)

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Dimanche 11 février 2007 à 16:37
Je trouvais plus ou mettre les coms mdr XD
Bon euh bref après cette remarque intelligente bin euh j'adore Nickly Larson c'est trop fort!!!
Par sarimasan le Dimanche 11 février 2007 à 18:37
Encore aujourd'hui City Hunter reste l'un de ems mangas preferés!!!!

Ralala si j'avais un Ryô juste pour moi... *.*
Par yuki le Lundi 12 février 2007 à 20:33
City Hunter ... une série que j'ai téléement regardé ^^

vrai drole ^^
Par Emi-Hime le Lundi 5 mars 2007 à 12:18
NYAAAAAAAAAA Je regarde tout le temps sur MCM mais le doublage francais =_=
Enfin il est quand même mieux que certain de maintenent X_X

Puis le générique XD
Son prééénom c'est nicky ! et son nom c'est larsoooooooon ! Nicky larson ne craint personne ! Nicky larson son nooom résooooooonne ! X'D Ah j'men lasse pas. puis j'adore kaori avec ses massu. c'est l'ancetre de Naru (love hina) et chidori (full metal panic) enfaite XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1610221

 
Créer un podcast