Samedi 19 mai 2007 à 15:42

Citation

A l'éternelle question toujours demeurée sans réponse: « Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous? » Je réponds: « En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne »

Dit par Pierre Dac

Par Inoue ou Milenaa le Samedi 19 mai 2007 à 23:17
UNYAAAAAAAAAAAA la résurectionnn des commentaires XD
J'aime beaucoup, cette citation, elle fait très terre à terre, je trouve...XD
Par hinatagaara le Dimanche 1er juillet 2007 à 14:48
elle ne vient pas de notre cours de français par hasard? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1918808

 
Créer un podcast