Jeudi 14 septembre 2006 à 18:35

Backstreet Boys
                 (aka BSB)

Depuis pas mal de temps, il y a une video qui circule sur Youtube. Ce sont deux chinois en plein délire. On a beau la regarder des millions de fois, on ne s'en lasse jamais. XD. On a même droit à une partie du "tournage". D'alleur, j'ai aussi vu le vrai clip. Mais bon, je préfère mes petits chinois ^^.

Mais bien sur, il y a des personnes qui ont essayé de faire la même chose et c'est un foirage total: mauvaise éclairage, mauvais son, mauvais centrage de la webcam et puis mauvais chanteur XD. Jrigole pour le dernier point. Allez, je met le lien, mais ne vous attendez pas à quelque chose de marrant, à la limite, les types ils sont sérieux.

clik

D'alleurs, faudrais que je fasse ça un jour XD.

Si vous voulez télécharger la chanson en souvenir de ces 2 fous, je vous donne le titre c'est I Want It That Way des Backstreet Boys (je crois ^^).
Je mettrai peut-être le lien vers la chanson un de ces jours.
Mais je promet rien surtout depuis que cowblog m'a supprimé un article parce qu'il ne respectait pas les conditions d'utilisations. En d'autre mots, ben, j'ai transgressé la loi è_é Non mais! Jsuis pas une délinquante moi!

Prochain Article: Biographie - Kyoko Fukada apparaîtra au plus tard samedi 16 septembre

Par Mysterious-Heart le Vendredi 15 septembre 2006 à 23:54
mdr cette video j'en avait 2 autres deux avant sur mon blog en lien mais j'ai modifié j'avais mm une parodie de "bu de bu ai" une chanson chinoise avec wilber pan ft une fille (me rappel plus le nom" d'ailleurs ct la meilleure de sur les 3 parodie d'eux deux
Par marlusien le Samedi 16 septembre 2006 à 17:41
^_^ MhOouuahahaha!! Jl'ai adore ces 2 là .. Ils sont trO mega délirant
J'ai 2 vidéOs d'eux a mOurir de rire n_n Xptdrr!! ( bientt sur mOn blog )
Hé ma fOis pOur Ayumi Hamasaki * RainbOw * C'est la premiere chanson et clip ke Jsuis devenu fan et tOmber grav amoureu d'elle n_n" Hiiiiiiiiii!!
Héé ma fOis pO mal tOn blOg ^o^
Par Kronenbourg le Samedi 23 septembre 2006 à 16:33
Ah j'adore ces meeeeeecs, j'suis trop fan (h).
Ils ont fait pas mal de parodies, 'sont géniaux ya pas à dire.
Par Dark-san le Mercredi 18 octobre 2006 à 20:21
Ils sont trop bon c'est type ,j'ai vu toute leur video ,celui derrière il me fait trop marrer et le ptit devant il est trop fort^^ bref j'ador ^^ en plus la musique est pas mal j'la cherchait partout merci de l'avoir donner yeah^^
Par Mayuki le Mardi 5 décembre 2006 à 21:05
C'est clair j'ai déjà vu des vidéo d'eux j'étais morte de rire, y sont trop fort! ^__^

Par shosetsu le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:32
La deuxième est vraiment pas top. Mais celle des chinois est vraiment drôle.
Ah oui, ton article était sur quoi pour que t'es transgressée la loi. Mais, ça veut que quelqu'un est venu et qu'il a signalé la "faute".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1134248

 
Créer un podcast