Mardi 1er juillet 2008 à 17:49

Nouvelle chanson de fond : Chiisaki Mono d'Asuca Hayashi
Et bonne fête d'Ayumi Hamasaki! La fête d'Ayumi? Ben ouais, à cause de sa chanson nommée 1st July XD

__________________________________________

Chiisaki Mono
d'Asuca Hayashi

Langue: Japonais
Genre: Ballade
Album: Saku
Année: 2003

Que dire à part qu'Asuca Hayashi a une voix exceptionnelle! Surtout pour son âge. Lorsque la chanson a été enregistrée, la chanteuse n'avait que 13 ans et elle possédait déjà une puissance incroyable! De plus, la chanson correspond tout à fait à ses capacités vocales. On ne peut que tomber sous le charme de cette réelle chanteuse à voix. A écouter et à réécouter. Un véritable coup de coeur!
Pour le clip, je dois dire qu'il y a quelques petites choses qui m'échappent mais en gros, l'histoire raconte un épisode de la vie de la petite fille. Elle voulait le même bâton magique que sa copine et sa mère le lui offrit. Grâce à celui-ci, elle était capable de faire apparaître n'importe quoi. Et un jour, la mère fit un malaise. La baguette magique ne put rien faire pour elle alors la fillette pleura. Ce que grâce à ses pleurs que la mère put se réveiller. Le tout est coupé par des scènes d'Asuca Hayashi en train de chanter parmis un orchestre. Le résultat donne très bien!


Chanson: 10/10!
Clip: 8.5/10

Note: 18.5/20

Par sweet-heaven le Mardi 1er juillet 2008 à 23:28
Je regarderai le clip demain soir! quand tout sera enfin terminé... O_O c'est horrible, tu peux pas savoir comme je stresse..JE VEUX UNE COOOOOOOORDE =(
Par yumenoyami le Mercredi 2 juillet 2008 à 20:09
13 ans ??! Wouaaah je suis soufflée.... * elle est plus vieille dans le clip,non ?*
Elle possède une voix magnifiquement grave (surtout pour son âge). Bonne découverte <3
Par sweet-heaven le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:45
Hello! J'ai les résultats mercredi 9, la semaine prochaine quoi ^^
Sinon j'aime bien la chanson *o* et elle a une voix très puissante!
Par Nats le Samedi 5 juillet 2008 à 16:02
Elle a une voix superbe et exceptionnelle pour son âge, pourtant je trouve que les compositions suivent rarement la qualité de son timbre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2613611

 
Créer un podcast