Dimanche 3 juin 2007 à 16:58

Origa

La voix de Ghost in the Shell

Genre: Indescriptible


Nom: Ol'ga Vitalevna Yakovleva
Pseudonyme: Origa
Née le: 12 octobre 1970
Age: 36 ans
Carrière: 1993-aujourd'hui
Nationalité: Russe


Origa, après avoir été dans une école de musique en 1990, décida de partir pour le Japon en 1991. Elle finira par contacté ROAD&SKY Organization en 1993. Elle participa à plusieurs collaborations et finit par faire partie d'une chorale de charité pour le tremblement de terre de Kobe. La popularité d'Origa se fit vraiment avec la bande-son de l'anime Ghost in the Shell en collaboration avec Yoko Kanno.
En 2005, elle chanta quelques chansons pour l'anime Fantastic Children et rechanta avec Yoko Kanno pour l'ost Ghost in the Shell: S.A.C. Solid State Society.

La chanson la plus connue de cette artiste est Inner Universe, chanté pour Ghost in the Shell en collaboration avec la compositrice Yoko Kanno.


Discographie

ORIGA sortit en 1994
Crystal Winter sortit en 1994
Kaze no Naka no Soritea sortit en 1995
Illusia sortit en 1995
Aria sortit en 1996
Lira Vetrov sortit en 1996
Eien sortit en 1998
The Best of Origa sortit en 1999
Era of Queens sortit en 2003
Aurora sortit en 2005

(Je n'ai pas mis les singles ^^)


Quelques Amv (je ne pense pas qu'elle ait fait des clips ^^)

Amv de Rurouni Kenshin avec la chanson Rise
Amv de Final Fantasy X avec la chanson Inner Universe


Mon Avis
Moi, perso, j'aime beaucoup les musiques traditionnelles et il se trouve qu'Origa chante souvent des chansons comme ça. Et puis, j'ai eu un coup de coeur pour Rise et Inner Universe ^^. Et puis, la voix de cette chanteuse est tellement pure, elle ne fait jamais de fausses notes et elle n'est pas agaçante du tout ^^ Seulement, ses collaborations sont mieux que ses solos ^^"

Une exclusivité! Une occidentale sur mon blog ^o^ Enfait, étant donné les nombreuses collaborations qu'Origa a eut avec Yoko Kanno, je me suis sentie obligé de la mettre sur mon blog ^^

Par manga le Vendredi 8 juin 2007 à 10:23
hummmmm merci de m'avoir fait decouvrir ^^ je m'en lasse pas.
Par silverthorn le Dimanche 10 juin 2007 à 12:12
Je me disais aussi que son opération pour se faire débrider les yeux avait bien marché! XD
Par NOdOkA-lOve-NekO le Lundi 25 juin 2007 à 14:37
J'AIMEEEE =D

et puis j'adore sa chanson rise *___*
Par tallulasworld le Jeudi 25 octobre 2007 à 23:40
salut sait tu ou je peux trouver les paroles de origa ? merci d'avance ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1962703

 
Créer un podcast