Jeudi 31 août 2006 à 18:46

Lee Hyori

Une icône de la K-Music

Genre : R&B

Nom: Lee Hyori
Surnom: Cho Ri
Âge: 27 ans
Née le: 10 mai 1979
Lieu de naissance: Choong Book
Taille: 1m66
Poids: 47 kg
Groupe sanguin: A
Croyance: "Chrétienne" mais on ne dirais pas
Aime: Dessiner, sa famille
Rêve: Quand elle était petite, elle révait de devenir agent de police
Plats préférés: Rien de spécial
Couleur préférée: Blanc
Chanteurs/Chanteuses préférées: Mariah Carey, Brandy
Chansons préférées: Les ballades et le R'n'B


Lee Hyori est un ex membre du groupe coréen FinKL qui signifie Fine Killing Liberty. Elle fut nommée leader du groupe grâce à son âge (et pas grâce à sa prestation). FinKL se lança le 22 mai 1998 avec Blue Rain qui n'eut pas un grand succès mais il eut quand même une place convenable. Tout commença vraiment avec To My Boyfriend qui devint le premier single à succès des FinKL. Et après un quatrième album "Forever", Lee Hyori quitta le groupe. Quel ironie...

Elle sortit son premier album Stylish....E qui fut vendu a 170 000 exemplaires. Et en 2006, Lee Hyori sortit Dark Angel. Et il n'en est pas fini de Lee Hyori



Quelques Clips

10 Minutes
Anymotion


Mon Avis: Lee Hyori est belle et tout mais jl'aime pas. Son style ressemble trop à l'américain et j'ai eu ma dose de ça. Elle n'a rien de particulier. Et je trouve que si elle a son succès c'est grâce à son groupe FinKL. Et maintenant on n'entend plus parler des autres membres alors qu'elles avaient plus de mérites de Lee Hyori. Lee Hyori mise tout sur son physique alors que quand on veux faire chanteuse, il faut savoir chanter et non prendre des poses sexy sur les photos...
Conclusion:
Cette chanteuse n'a rien de particulier. Elle ne chante pas merveilleusement bien vu qu'elle est toujours sur le même ton, elle ne dance pas spécialement bien. Elle ne mérite pas sa place.

Par interpengouin le Samedi 2 septembre 2006 à 16:02
quand je la vois je ne peux pas m'empecher de penser à ce qu'on a écrit sur elle sur le site (dont g oublié le nom) qui se moque des stars japonaises... XD
Par jpop-no-pv le Jeudi 7 septembre 2006 à 14:07
ma préféré en kpop !! ^^
Par mimi-hime le Dimanche 18 mars 2007 à 23:53
Chaqun ses goûts, mais je trouve que c'est complètement stupide de dir qu'elle n'a r1 de spéciale et qu'elle ne mérite pas sa place, parce qu'elle a beaucoup bosser pour arriver là oú elle en est, ce que les autres membres du groupe Fin K.L n'ont peutêtre pas fait autant.
Hyolee elle a son propre style et travaille beaucoup à la grande surprise de ceux ki ne la voie que dans des vidéos ou qui ne l'entend que sur des CD, parce que derrière tout ça, elle se donne beaucoup et vous le sauriez si vous suivez plus son parcours au lieu de juger sur une opignon k'on se fait sur le moment en disant "qu'elle ne mérite pas sa place".

Chaqu'un a le droit a son avis, mais juger mauvais juste parce qu'elle n'a pas le style typique asiatique, c'est franchement null. Autant pas faire d'article.

Signer : Une super fan d' Hyori-Lee
Par Sweet.R le Samedi 24 mai 2008 à 13:30
En effet je l'ai connu qu'avec son album solo, et non par FinK.L & maintenant je suis complètement fan d'elle.
C'est vrai qu'elle mise beaucoup sur son physique mais en même temps presque toutes les star qui réussissent en Corée sont des stars qui font cela (Dbsk, Bi rain, Se7en..)
& de plus elle a une voix particulière, certes on n'aime ou pas. Mais elle a beaucoup progresser depuis et comme dis Mimi-Hime c'est un peu injuste de dire qu'elle ne le mérite pas ( chacun son opinion malgrès tout =) )

Moi comme je suis une grande fan de Hyolee <3 j'admire tout ce qu'elle fait *-*
c'est la plus belle des coréenne =D

sur ce,
amicalement Sweet.R~
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1087467

 
Créer un podcast