Mardi 2 janvier 2007 à 16:38

CoCo Lee

La Diva Asiatique

Genre: R&B



Nom: Ferren Kelly Lee
Pseudo: Coco Lee
Née le: 17 janvier 1975
Née à: Hong Kong
Poids: 47kg
Taille: 1m62
Religion: Bouddhiste
Langues: Anglais, Cantonais, Mandarin et Français (!!)


Coco Lee est née à Hong Kong. Son père mourut alors qu'elle était jeune et sa mère décida de partir en Californie avec ses filles. Coco Lee alla dans une école afin de perfectioner sa voix et suivis aussi sa grande soeur dans plusieurs concours de chants locaux.
Après le lycée, Coco Lee passa quelques vacances à Hong Kong où elle fut remarqué par Fancy Pie Records.
Le succès en entraine un autre. Coco Lee chanta pour le célébrissisme film Tigre et Dragon et interpréta sa chanson, A Love Before Time, en 2001 au Academy Awards. Elle chanta aussi Before I Fall in Love pour le film Runaway Bride. Et ce n'est pas tout. Coco Lee chanta aussi pour Mulan, le film de Walt Disney, la chanson Reflections en chinois. Et Coco Lee en a fait bien d'autredes succès!
Bref, elle est restée la même depuis le début et ça marche toujours!


Discographie

Je vous invite à voir sa discographie ici

Quelques Clips

Do You Want My Love
Reflection
Hip Hop Tonight
Dao Ma Dan
A Love Before Time


Mon Avis
Ma première star asiatique T_T Coco Lee, c'est du pur bonheur! Je remercie d'ailleur mes soeurs de m'avoir fait écouter Coco Lee car elle est le commencement de tout! Soit. Amateur de R&B, Coco Lee est pour vous!

Par shosetsu le Mardi 2 janvier 2007 à 17:02
Mon commentaire n'a pas fonctionné!!!!
En gros je disais que j'étais très content que tu ai postée un article. Que même si j'aime pas trop le R&B si elle a chanté dans Mulan et Tigre Et Dragon ça doit quand même être bien et que j'essaierai d'écouter. Et puis aussi qu'elle est très jolie.
Et pis désolé de t'avoir bousillé les yeux...
Par cél le Jeudi 4 janvier 2007 à 19:21
j'ai mis son album sur mon blog y a pas longtemps !! j'adoore !!! je l'écoute pas en boucle, mais très souvent !! :)
Par Magical.Girl le Vendredi 5 janvier 2007 à 13:39
elle parle vraiment francai ??? mortel , je connai beaucoup de Star , meme de pas stars japonnaise mais je connaissai pas qui parlai francai je vai ecouter ses chansons je te dirai se que j"en pense !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1491580

 
Créer un podcast