Samedi 3 mars 2007 à 18:27

Cat's Eyes

Résumé
Les sœurs Kisugi (Rui, Hitomi et Ai) tiennent un café, le 'Cat's Eye', le jour, et sont des voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas n'importe quelles voleuses. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père (un artiste allemand du nom de Michael Heintz) et qui a disparu sans laisser de traces il y a déjà plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin.
Leur grand adversaire est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin), dont le seul but est d'attraper Cat's... mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper

Mon Avis
A peine je commençais à parler, déjà je regardais ça! Je trouve que montrer que les méchants ne sont pas toujours méchants était bien trouvé quoique cette idée est souvent prise de nos jours. Mais peut importe. Le double jeu et les courses poursuites des 3 soeurs m'ont toujours plu ^^ Et ça ne me dérange jamais de regarder un épisode.

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Mardi 6 mars 2007 à 17:17
J'étais trop fan quand j'étais petite ^__^
Par Emi-Hime le Jeudi 8 mars 2007 à 20:54
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE REVE !

CAT'S EYE ! TUTUTU SIGNER CAT'S EYE ! TUTUTUT !
J'ai encore la musique dans la tête, je me souvient que je regarder ca sur la 5 avec ranma un demi et Nicky larson ♥ A c'était le bon temps ^___^
Par cél le Vendredi 9 mars 2007 à 22:23
là j'ai toute mon enfance qui remonte !! ^^
Par Owaranai.Story le Samedi 10 mars 2007 à 13:46
O_o j'adore ce manga (L) l'histoire est tres ironique j'aime beaucoup
Par yuki le Samedi 10 mars 2007 à 21:47
A l'ancienne j'ai jamais aimé ce manga je c'est pas pour quoi Les femmes ne peuvent pas faire ce genre de truc en vrai .... KOI !!! moi MISO ?????? non pas du tout xD

non mais euh sans blague je préfere City Hunter ^^
Par asianpop le Vendredi 16 mars 2007 à 18:21
ça ne me rajeunit pas là XD
j'étais fan de ce truc, de tout ce qui passait au club do' en fait XD
Par NOdOkA-lOve-NekO le Samedi 17 mars 2007 à 10:38
moi aussi je regardais mais j'accrochais pas =/
Par achr0mat0psie le Samedi 21 juillet 2007 à 10:29
Je me répéte mais c'est ce que je regardais dans mon enfance!! c'est trop bien , même si maintenant j'aime plus trop
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1685709

 
Créer un podcast