Dimanche 25 mars 2007 à 15:17

Card Captor Sakura

Résumé
Tout commenca le jour où Sakura, petite écolière, pris un livre dans la bibliothèque de son père laissant ainsi s'échapper une floppée des cartes, les cartes de Clow. Apparu à leur suite un animal jaune, Kero, qui fit de Sakura une chasseuse de carte. Son objectif? Rattraper toutes les cartes qu'elle a libéré.

Mon Avis
Sakura c'est le début de mon adolescence T_T J'aimais bien moi. Bien que je regrdais en version française et qu'à chaque citation de nom je frissonnais, j'aimais bien. J'ai vu pas mal d'épisodes et 2 films. A chaque fois j'aimais bien mais je trouvais que ça manquait d'action. A l'époque, je comprenais pas pourquoi... Maintenant, je me dis que j'étais inculte. Je pense que c'est ça qui m'a donné l'image que j'ai des shoujo: "Sympathique, mignon, mais pas assez violent ou poignant" Après avoir connu CCS, j'ai découvert Gundam Seed. Exactement ce que je recherchais. Du coup, j'ai abandonné les shoujo et les a remplacé par des shonen ^^

Par silverthorn le Lundi 2 avril 2007 à 18:16
Les shônen, ya pas à dire, c'est mieux!!! Mais moi aussi j'aimais bien Sakura quand j'étais jeune! C'est vrai que j'aurai très bien vu des coups de pieds dans la tête du méchant, des attaques impressionnantes grâce à la magie des cartes, des coups de bâton dans sa face!
Mais sinon l'histoire et l'idée de départ était pas mal! Faudrait que je revois un épisode pour me rendre compte en fait! Parce-que mes souvenirs remontent pas mal quand même!
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Mercredi 4 avril 2007 à 21:05
J'adorais cet anime dômmage je ne le vois plus à la télé
Par cél le Lundi 9 avril 2007 à 18:57
2ème manga préféré après sailor moon ^^
Par hinatagaara le Jeudi 26 juillet 2007 à 13:06
ça aussi je regardais avant, j'adorais! le problème c'est que j'ai raté beaucoup d'épisodes parceque le dimanche je ne savais pas regarder.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1753031

 
Créer un podcast