Samedi 2 juin 2007 à 11:58

Final Fantasy : Les créatures de l'esprit


Date de sortie : 15 Août 2001
Réalisé par Hironobu Sakaguchi, Monotori Sakakibara
Avec les voix de Ming-Na Wen, Alec Baldwin, Donald Sutherland
Film américain, japonais.
Genre
: Science fiction, Animation
Durée : 1h 46min.
Année de production : 2001
Titre original : Final Fantasy, the Spirits Within

Résumé
2065, les êtres humains ont déserté de nombreuses villes ou les ont protégés contre des fantômes. Ces fantômes tirent leur énergie des êtres vivants en capturant leurs âmes. Le professeur Aki Ross s'est chargée de les faire disparaître en partant à la recherche de 8 esprits, qui, unis, détruiront tous les fantômes. Aidée par le professeur Sid, Aki se retrouvera dans de nombreuses expériences, tant dans sa vie que dans ses rêves inexpliqués...

Mon Avis
J'ai aimé! C'est vrai que la première fois j'avais pas tout capté (faut dire que ya 6 ans) mais je l'ai regardé avant-hier et j'ai vraiment accroché du début à la fin! Quand on y pense, les graphismes sont très bien réalisés surtout pour cette époque (2001 quand même) Soit ça n'a pas beaucoup progressé ou alors que ce film était déjà fort avancé. En tout cas, j'ai été bluffé. L'histoire est hyper bien réalisée quoique dans un futur un peu trop proche.. Sinon, j'ai beaucoup aimé!
Petite histoire: je croyais que c'était Candy Lo qui chantait à la fin. Alors moi et ma soeur on se disait "Tiens elle chante comme Lara Fabien" On avait raison -_-" Enfait, c'est pas Candy Lo qui chante mais Lara Fabien XD

Par yuki le Samedi 2 juin 2007 à 12:50
j'ai été très déçu par ce film

ce n'est pas un final fantasy pour ma part
Par yumenoyami le Samedi 2 juin 2007 à 19:12
J'ai trouvé que c'était un bon film, mais sans plus :/
Par silverthorn le Dimanche 3 juin 2007 à 0:03
Oui c'était pas mal du tout, même si l'histoire était un peu trop space pour moi et un peu compliquée il faut le dire! Sinon j'ai beaucoup aimé Advent Children pour sa réalisation, au niveau des images, des combats et tout le reste, mais étant un joueur de Dragon Quest et non un joueur de Final Fantasy, je ne peux pas dire que j'ai été très déçu du scénario! Mais mon frère étant un ardent joueur de FF a été très déçu par le scénario! En même temps s'attaquer au plus beau FF, le 7, au niveau du scénario, c'est pas facile d'arriver à ce degré d'art!
Par asiandramas le Dimanche 3 juin 2007 à 12:25
Je ne l'ai pas vu, tiens... C'est étonnant en tant que grande fan des FF mais bon ^^ Je voulais le voir mais je l'ai jamais fait... Faudrait que je le voie un de ces jours, ça m'a l'air pas mal ^^
Au fait, c'est "Lara FabiAn" XD
Par Itachi le Dimanche 3 juin 2007 à 16:41
Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton log. Il est vraiment très complet et très intéressant. Moi aussi j'aime beaucoup la j-music et surtout Ayumi Hamasaki.

A bientot!
Par manga le Vendredi 8 juin 2007 à 10:28
j'ai pas accroché en même temps je l'ai vu ya longtemps faudrai que je le revoie....bah c'est les vacances je vais en profiter ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1958677

 
Créer un podcast