Dimanche 20 janvier 2008 à 15:13

Amai Wana
de Koda Kumi

Genre: R&B
Langue: Japonais
Album: KINGDOM
Année: 2008

Déjà, la chanson est une sorte de JUICY (Black Cherry) mais en beaucoup moins puissante et sexy. Elle est très ennuyante, beaucoup trop longue et très plate. On n'a vraiment pas envie de bouger là-dessus. Elle rempli mal le rôle qu'elle était sensée remplir. Bon, ce n'est pas la daube que Koda Kumi nous a servi au cours de l'année mais elle n'atteint pas des records!
Le clip est d'un niaiserie par contre! Alors qu'on est dans un dancing, ils arrivent encore à nous raconter une histoire stéréotypée de la fille qui se fait tromper par son mec et qui le quitte après. Parce que oui, il y a une "histoire". J'aurais encore préféré un truc dans le genre "Do it well" de J-Lo! Et puis, Koda Kumi qui pleure et qui est énervée, on y croit pas. En plus, à la fin, Koda Kumi, énervée, est presque en train de crier dans son clip alors que la chanson est plutôt calme et posée. Bref, ça foire. Enfin bon, il reste encore 6 clips inédits à découvrir. Espérons que le prochain sera mieux.

Chanson: 7/10
Clip: 4/10

Note: 11/20

Par yumenoyami le Dimanche 20 janvier 2008 à 20:05
Mouais, un peu fade cette nouvelle chanson :/
Par sweet-heaven le Lundi 21 janvier 2008 à 21:26
YUME! Déja que j'aime pas ce que j'ai Kumi en ce moment tu m'encourages pas à appuyer sur PLAY là XD
Nan bon j'écouterai sa demain *_* je voulais juste te dire que la version rip cd du single d'Hikki était dispo.. et.. c'est beau *o* XD
Par michiyo le Vendredi 25 janvier 2008 à 21:56
joli mais j'ai preferé under^^ je suis d'accord avec toi pour les notes!
Par sweet-heaven le Samedi 26 janvier 2008 à 21:46
Pas de bol, suffit que je vienne pour le voir pour que la vidéo soit plus valide :/
Enfin apparemment j'ai rien manqué!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2411387

 
Créer un podcast