Samedi 10 mars 2007 à 12:58

Kelly Hu



Nom: Kelly Ann Hu
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 février 1968
Métier: Mannequin => Actrice

Née à Hawaii, Kelly Hu a des origines chinoises, anglaises et hawaiienne. Elle s'interessa très vite au chant et à la danse mais surtout aux arts martiaux. Le cousin de Hu était un top model au Japon alors elle voulu suivre son exemple. En 1985, elle se présenta au concours de Miss Teen USA. Sa mère était sûre que l'Amérique n'était pas encore prête à recevoir une top modèle au origine asiatique. Et pourtant, Hu devena la première asiatique a remporté le titre.
Elle se rendit ensuite au Japon et en Italie pour travailler comme mannequin. Une fois reconnue, elle commence à jouer dans des publicités. Elle déménaga à Los Angeles où elle commença une carrière d'actrice en 1987. Elle joua dans la série Melrose Place et remporta plusieurs titres glorieux notamment Miss Hawaii (en 1993) et arriva à la finale de Miss USA.
Elle interprète le Dr Rae Chang dans Sunset Beach pendant six mois en 1997, puis le rôle de Michelle Chan dans la série Nash Bridges et surtout Pei Pei Grace Chen dans Le Flic de Shanghaï de 1998 à 2000.
On la voit ensuite dans les films Le Roi Scorpion en 2002 et X-Men 2 en 2003.
Elle apparaît régulièrement dans la série télévisée Les Experts : Manhattan dans le rôle de l'inspecteur Kaila Maka
 

Filmographie

The Underclassman (Prochainement)
Afro Samurai (2007) (Série)
In Case of Emergency (2007) (Série)
Les Experts : Manhattan (2005) (Série)
Les Experts : Manhattan (2004) (Série)

En sursis (2003)
X-Men 2 (2003)
Boomtown (2003) (Série)
Agence Matrix (2003) (Série)

Le Roi Scorpion (2002)
Le Flic de Shanghai (1998) (Série)
Sunset Beach (1997) (Série)

Strange Days (1996)
Mr. et Mrs. Smith (1996) (Série)
La Sentinelle (1996) (Série)

Les Doors (1991)
Vendredi 13 : Jason conquiert Manhattan (1989)



Mon Avis
Je l'ai vu dans le Roi Scorpion et sans le savoir dans Sunset Beach. Je trouve qu'elle est vraiment très joli et qu'elle joue vraiment bien. J'avais presque l'impression de voir jouer Zhang Ziyi sauf que Kelly Hu, dans le Roi Scorpion, paraissait plus humaine que Zhang Ziyi que je compare souvent à une poupée de cire sans sentiments.. Je voudrais bien regarder X-Men 2 rien que pour la voir jouer ^^

Par Inoue le Dimanche 11 mars 2007 à 20:02
Dans X-men 2 elle est du côté des méchants, et elle fait peur T__T
Par nezumimydream le Mercredi 14 mars 2007 à 18:53
moi je l'ai vue que dans le flic de shangaï et c'était ma préférée lol mais je savais pas comment elle s'appeler!
elle es trop jolie^_^
Par asianpop le Vendredi 16 mars 2007 à 18:18
Pirée XD Je l'ai vu dans la plupart des trucs de la liste et je ne me souviens pas d'elle XDDDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1707316

 
Créer un podcast