Samedi 15 mars 2008 à 10:47

Absence prolongée

Je suis vraiment désolé de ce long moment d'absence mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ces derniers temps. J'ai un tas de chose à faire pour l'école et j'ai gardé quelques priorités durant toute cette semaine. Et la semaine qui arrive ne sera pas moins remplie T_T Entre un livre à lire en néerlandais que j'ai à peine commencé, un exposé oral à préparé en anglais, un début de dissertation à rendre, une interro en math que je dois réussir pour rattraper mon gros échec de décembre, mon interro en sciences éco. Bref! J'ai plein de choses à faire!

Du coup, la semaine qui arrive sera sabbatique ^^ Heureusement que c'est la dernière avant les vacances!! Sinon, je crois que j'aurais pété un cable XD Mais par contre, les 4 premiers jours, je ne serais pas chez moi. Il faudra donc attendre le mercredi de la semaine prochaine avant un nouvel article ^^ Je reviendrais sûrement avec le report du concert de KOKIA *o* J'ai aussi préparé une petite surprise qui fera plus plaisir à moi qu'à vous XD

Allez, à bientôt ^o^

Par Rangiku le Samedi 15 mars 2008 à 12:18
whahaha t'as beaucoup à faire dis donc! ^^
bonne chance en tout cas
suki desu ^___^
Par sweet-heaven le Samedi 15 mars 2008 à 21:46
AHHHHHHHHHH MA PTITE YUME! *o* toi aussi t'es surmenée en ce moment ! Bon courage alors !
Raaah une semaine avant les vacances ! Moi il m'en reste 2-3 ! enfin je pars à Paris avant donc sa va ^^ Bisouuuuus
Par itomi212 le Dimanche 16 mars 2008 à 18:51
en tt cas bon courage t'en a des choses a faire!^^
merci bcp detre paC t'es commentaire sont tjr tré constructif comtjr!mdr
jété morte de rirdvt mon pc en lé lisant!
bcp de tact et d'humour!!!
raaaah je croi ke je t'adore!mdr
gros bizoux et a biento!^^
Par Mayuki le Mercredi 19 mars 2008 à 16:50
Ah je peux remettre des commentaires sur ton blog à un moment seuls les membres de cowblog le pouvait snif snif
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2487369

 
Créer un podcast