Vendredi 7 mars 2008 à 19:14

Désolé de cette longue absence mais j'ai eu une semaine assez chargée et j'avais d'autres priorités ^o^"
_________________________________________

YOU'D BE SO NICE TO COME HOME TO
de Mika Nakashima

Genre: Jazz
Langue: Anglais
Album: Pas encore sortit
Année: 2007

Je n'ai rien à redire! Que ce soit pour le clip ou pour la chanson, le résultat est plus que satisfaisant!
En effet, la musique a ce côté jazz-retro qui s'accorde parfaitement avec la voix de Mika Nakashima. Et contrairement à la majorité des Japonais, Mika ne massacre pas l'anglais!
Pour le clip, on ne pouvait pas faire mieux. Alors oui, l'ambiance est plutôt clauque mais la sauce prend bien et le clip arrive à se faire un petit univers. Certains le trouveront assez particulier alors que d'autre aimeront dès la première visualisation.
En bref, un sans-faute pour Mika Nakashima avec YOU'D BE SO NICE TO COME HOME TO!!

Chanson: 9/10
Clip: 9/10

Note: 18/20

Par paradize le Vendredi 7 mars 2008 à 22:09
Niarff, moi, j'acroche pas vraiment a la chanson, mais j'aime beaucoup le clip <3<3<3
Par yumenoyami le Samedi 8 mars 2008 à 20:05
J'aime bien la chanson et l'idée du clip est sympa à la base...mais c'est un peu ennuyeux comme même ^^"
Par asiandramas le Mercredi 12 mars 2008 à 20:17
Wah c'est vraiment particulier et original ! O_o
J'aime bien le clip et la chanson aussi, même si c'est pas le genre de chansons que j'écouterais en boucle XD
Mika Nakashima a vraiment une voix magnifique !
Par sweet-heaven le Samedi 15 mars 2008 à 21:57
*o* Excellent ! autant le clip que la chanson!
Au fait t'as écouté son nouveau single? il est géniale =DD
Par itomi212 le Dimanche 16 mars 2008 à 19:00
j'm bien la chanson mais le clip m'emballe pas vraiment pr te dire!
dsl!^^
Par Syleea le Mardi 18 mars 2008 à 19:51
Le clip est sympa les instrus aussi mais j'accroche pas trop sur la chanson parcontre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2477929

 
Créer un podcast