Vendredi 10 avril 2009 à 11:46

Hello! Signe de vie! Donc, je compte changer la vidéo coup de coeur dans les jours à venir. Il me faut juste du temps pour l'up et pour faire les derniers réglages. On se revoit bientôt pour une nouvelle semaine spéciale avec à l'honneur les YANEKA. En attendant, voici une chanson que j'aime beaucoup. Enjoy!
__________________________________

Xiao Xiao
de Joey Yung

Langue: Chinois
Genre: Ballade
Album: Little
Année: 2007
Fiche de l'artiste: pas encore dispo



vidéo plus disponible? clik


Dans le genre ballade banale, Xiao Xiao est la crème de la crème. Bien que ses quelques notes traditionnelles lui donnent une certaine empreinte, ce n'est sûrement pas ça qui fait qu'on aime Xiao Xiao. Ce n'est non plus pas la voix de Joey Yung qui, bien qu'elle soit jolie, n'est pas franchement mémorable. Non c'est autre chose qu'il est impossible de désigner. D’un autre côté, le clip est aussi ennuyeux et pourtant il reste très joli et très poétique. Il possède une certaine prestance et colle très bien à Xiao Xiao. Le tout passe si vite et à la fois si lentement qu'appuyer sur replay semble être obligatoire.

Chanson: 8/10
Clip: 8/10

Note: 16/20

Par hixi le Mardi 14 avril 2009 à 20:42
je peux de nouveau laisser des messages! c'est comme si j'avais retrouvé la vue après avoir enlevé mes lunettes ahha
j'ai découvert cette chanteuse il y a assez longtemps, d'ailleurs Little est pour moi son meilleur album
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 21:47
La chanson est vraiment belle. En Cpop je préfère Elva Hsiao mais pour les 2 chanteuses, j'ai le même problème, la langue. Le chinois passe très mal chez moi et ça fait que j'accroche très difficilement aux chansons mais la j'ai aimé.
Par yumenokatachi le Dimanche 26 avril 2009 à 10:03
C'est bizarre. En général, c'est plutôt le coréen et le vietnamien qui passe plus mal. Je trouve que le chinois c'est mélodieux ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2823078

 
Créer un podcast