Vendredi 6 juillet 2007 à 18:17

White Reflection ~Anniversary Edition~
de TWO-MIX

Langue: Japonais
Genre: Pop

J'ai beaucoup aimé ce clip. Mais bon, j'ai l'habitude d'accrocher ce genre de clip ^^ Ici, tout est de l'animation. Vous ne verrez les TWO-MIX que sous apparence de personnages de manga (que je trouve très bien réalisés) Pour la petite histoire, ce sont 2 personnes, Minami et Shiina (les membres du groupe), qui se lance à la poursuite d'une étrange lumière bleue. Ils parcourent des distances et abandonnent tout derrière eux afin de découvrir de quoi il s'agit. Je ne raconte pas la fin, il faut la regarder ^^
Niveau chanson, c'est de la pop. Pas de la para para mais de la pop pure et simple. J'aime quoi ^^ Mais j'ai toujours aimé les productions de TWO-MIX (surtout quand ils ont chanté dans Détective Conan ^o^)

Chanson: 9/10
Clip: 9.5/10
(j'aime les animations ^^")

Note totale: 18.5/20

Par sweet-heaven le Lundi 9 juillet 2007 à 10:15
je connaissais pas du tout >_<
c'est pas mal ^^ j'aime bien tout cas
merci pour la vidéo!
Par estelwen le Lundi 16 juillet 2007 à 21:02
J'adore la musique, elle a une super peche, c'est bien mon style, le clip est génia, moi qui suis acro au manga en ce momen je suis aux anges...
Mais j'ai un problème...
Je comprend toujours aps ce que c'est cette fichue lumière bleue!!! Eclaire moi steuplai parce-que sinon j'vais déprimer je sens!! o_O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2061086

 
Créer un podcast