Dimanche 15 avril 2007 à 15:06

VS
de misono

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rock

Mon Avis
Par moment, je trouve que misono chante comme une casserolle. Dans cette première chanson, ces parties sont très limités pour notre plus grand bonheur ^^ Perso, pour un premier clip, misono avait assuré ^^ Maintenant la petite a déjà un album T_T Ca pousse vite T_T
Vous avez remarqué à quel dessin animé misono faisait allusion?

Par silverthorn le Vendredi 20 avril 2007 à 21:29
Marrant le clip et musique sympa, même si c'est un peu répétitif! La voix est un peu stridente au bout d'un moment mais je dis que j'aime pas mal! Cette chanson du moins, après je sais pas!
Par shousetsu le Samedi 21 avril 2007 à 15:04
Ce qui fait plaisir, c'est de constater que les japonaises ne sont pas toutes aussi minces que Ayumi ou Namie et qu'elles osent pourtant toutes s'afficher de la même façon (c'vrai quoi, pourquoi on voit pas c'genre de phénomène en France --). D'ailleurs, je ne connaissais pas cette chanteuse, elle est très jolie. Voix stridente, mais bon, à force d'écouter de la J-music, on s'habitue, alors j'aime. D'autant que le clip est très sympa.
Par yumenoyami le Samedi 21 avril 2007 à 19:40
C'est Blanche Neige et les 7 Nains ! xD

Moi j'aime bien , je trouve le clip sympa et elle chante pas mal =)
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Dimanche 22 avril 2007 à 17:00
La chanson et le clip sont sympa mais j'accroche pas plus que ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1815526

 
Créer un podcast