Lundi 10 mars 2008 à 13:59

Umiyuki
de JERO

Genre: Enka
Langue: Japonais
Album: Pas encore sortie
Année: 2008

Bon, c'est vrai que le clip n'est pas un chef d'oeuvre dans le monde audio-visuel, mais pour un premier clip, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Ce qui mérite quand même le petit coup d'oeil est le style hip hop qu'a JERO et qui est en total contradiction avec l'enka qu'il maîtrise parfaitement. Et puis les plans dans le décor noir ne sont pas si mal. Enfin bref, on voyons ce que JERO nous fera comme clip par la suite.
Pour la chanson, c'est un mini-coup de coeur ^^ Mais c'est vrai qu'il faut aimer l'enka. Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit si mal. C'est question de goût. On peut facilement comparer à de la variété française, je l'accorde XD Mais vous verrez, la chanson reste facilement en tête et on ne peut s'empêcher de chantonner le "marude umiyuki" ^^ Pas vraiment LA chanson à écouter mais une petite écoute est quand même obligatoire ^^

Clip: 6/10
Chanson: 8.5/10

Note: 14.5/20

Par bunnytsukino le Mardi 11 mars 2008 à 1:05
merci pour le clip il a une belle voix je trouve c pas mal le clip et son syle est vraiment à l'opposé de ce qu'il chante o_o
Par yumenoyami le Vendredi 14 mars 2008 à 19:26
C'est vraiment original o______O" C'est dingue qu'un gars "comme cela" chante de l'enka , il a plus le look hip-hop /rap qu'autre chose xD M'enfin c'est intéressant à voir :D

De rien pour Amélie Nothomb ^^ Je penses que tout le monde devrait lire au moins une fois Amélie Nothomb dans sa vie , elle est tellement géniale <33
Par Syleea le Mardi 18 mars 2008 à 19:47
Merci de tout coeur pour tous tes com's dailleur je crois que tu m'as offert mon 1000 eme commentaire donc vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup
J'espère que tu as passé un bon moment sur mon blog et que je pourrais t'y revoir ...

Entout les cas je tenais à te dire MERCI ...
Par Syleea le Mardi 18 mars 2008 à 19:48
Bon enfait je me suis trompé c'est pas 1000 mais 969 va savoir pk j'ai lu 999 c'est normal tt va bien loool

ah oft je suis tt à fait d'accord avec ton opinion sur le scandal de koda kumi mais je trouve ça quand même domage ...
Par Syleea le Mardi 18 mars 2008 à 19:50
Et en ce qui concerne la chanson et le clip je trouve la voix du mec super sympa mais le clip bof bof
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2481840

 
Créer un podcast