Vendredi 19 décembre 2008 à 13:06

 En fait, c'est comme ça depuis mercredi midi mais c'est enfin les vacances pour moi!! J'ai déjà des idées d'articles, il ne reste plus qu'à les rédiger ^o^ En attendant, voici la nouvelle vidéo coup de coeur ^^
_________________________


Tsuki
de MISIA

Langue: Japonais
Genre: Ballade
Album: Ascension
Année: 2007
Fiche de l'artiste: clik
-- Interprété au Music is a joy forever --


 

Tsuki est vraiment LA chanson qui met en évidence la beauté et la puissance de la voix de MISIA. Elle la chante avec tellement de conviction et si justement que j'ai craqué! Malgré un décor minimaliste, MISIA et les jeux de lumières arrivent à faire oublier qu'il n'y a aucune mise en scène. En fait, le simple fait d'écouter MISIA suffit à rendre tout le reste inutile. Sur CD, cette piste ne m'a jamais réelleemnt marqué. Je crois que Tsuki fait partit de ces chansons qui prennent toute leur ampleur en live et cette performance en est la preuve vivante! Mais je crois que si j’ai craqué c’est surtout à cause de la pluie à la fin. Durant les concerts en plein air, on prie toujours pour qu’il ne pleuve pas. Or, ici, on bénit le ciel d’avoir tomber fait la pluie qui a ajouté une ambiance dramatique sur la scène. Le pire, c’est que la chanteuse ne semble même pas se rendre compte que le ciel pisse sur son visage. Elle en fait totalement abstraction et à la place de ça, elle offre de magnifiques vocalises sortant du fond de ses entrailles. Non, c'est magnifique, je fonds!

Note: 9/10

Par Somasu le Dimanche 21 décembre 2008 à 13:41
Ce live est grandiose! Je suis resté bouche bée devant la performance vocale fantastique de MISIA!Quel charisme! Merci.
Par urashimasenpai le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:03
Bon tu connais mes innombrables problèmes avec les vidéos YouTube et Dailymotion XD
Je regarderai donc ultérieurement (Snif)
Ca m'apprend au moins l'existence de Ascension, Arigatou XD
Par Nats le Samedi 27 décembre 2008 à 16:58
D'habitude je ne suis pas très fan de la demoiselle, mais j'avoue que cette piste m'a bluffée.
Ca doit être la pluie XD !
Merci pour les sous-titres aussi
Par kingdom le Samedi 25 avril 2009 à 22:39
J'ai beaucoup aimé cette video. J'avais écouté son album Eight world qui m'avais laissé un bon avis mais je ne me souviens d'aucune chanson. Je n'aime pas sa coiffure ^^
Par macchan le Jeudi 21 mai 2009 à 22:15
Comme toi, j'ai fondu!
Wow, quelle voix!
Ton blog va faire partie de mes favoris, bonne source de musiques! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2749476

 
Créer un podcast