Dimanche 22 avril 2007 à 15:25

Tomu Sôyâ no bôken
Tom Sawyer en français

Résumé
Cette série met en scène 6 mois d'aventures d'un jeune orphelin recceuilli par sa tante, Tom Sawyer, et de son meilleur ami, Huckleberry Finn, dans la petite ville de Saint Petersburg, à 80 km de Saint-Louis, sur les rives du Mississippi, à la fin du XIXe siècle.
Source: wikipedia


Mon Avis
Je trouve que cet anime est vraiment poilant! C'est vraiment mon enfance! Je me souviens que je tremblait avec Tom lorsque Joe l'indien apparaîssait XD Franchement, ça rappelle de bons souvenirs. D'ailleurs, j'ai regardé il y a pas longtemps: j'aime toujours autant XD

Par yuki le Mercredi 2 mai 2007 à 10:52
raa mon enfance ^^
Par silverthorn le Mercredi 2 mai 2007 à 13:49
Ah oui en effet! ça fait si longtemps, mais si ya un truc dont je me rappelle c'est le générique et de Tom Sawyer avec sa salopette bizarre et ses pieds nus! J'ai jamais trop regardé, mais c'est quand un souvenir marquant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1836317

 
Créer un podcast