Mardi 11 décembre 2007 à 13:42

Together When...
d'Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Ballade
Album: GUILTY
Année: 2007


Premièrement, la chanson m'a directement fait penser à No way to Say pour son refrain mélangé à JEWEL pour son piano. Et quel mélange! On est envouté du début à la fin! Il est vrai que certain n'aimeront pas les notes suraigus de la chanteuse mais en tout cas moi je ne peux pas m'empêcher d'aimer! Il est vrai que ce n'est pas la meilleure ballade d'Ayumi Hamasaki mais en comparaison à fated, JEWEL et Secret, c'est un cran au dessus. Il faut aussi dire qu'elle aurait eu du mal à surpasser la ballade de 2005, HEAVEN qui était magnifique!!
Deuxièmement, le clip est vraiment très joli! Personnellement, j'ai accroché du début à la fin! J'ai aussi bien aimé le rapport avec les paroles quand elle dit "Nous avons reculé d'un pas et puis d'encore un autre" et qu'à ce moment, on les voit reculer *o* Et puis le parallèle entre la poupée et la Ayumi dans le monde ténébreux. J'ai aussi bien aimé la partie où Ayu-marionette se brise! Sinon, je n'en attendais pas moins pour cette magnifique ballade!
Petite note: les Japonais ne savent décidement pas parler français! Sur les façades des magasins, on peut voir "Chat de gouttire" et "Le monde a gatean" Enfin bon, c'est pas grave étant donné la qualité du clip ^^

Clip: 9/10
Chanson: 8.5/10

Note: 17.5/20

Je pense que je ferais un jour une interprétation du clip ^^

Par sweet-heaven le Dimanche 16 décembre 2007 à 20:16
Il est génial ce clip *_* c'est triste à la fin quand la petite marionnette est abandonnée toute seule ( raaahh je hais ces trucs >.< ) et en plus sa se passe en France ! XD enfin je suis conquise!
T'as écouté les previews? Guilty, (don't)leave me alone, marionnette... rah c'est que du bon O_O parcontre je suis déçue ! The judgement day ressemble à une interlude ;/
Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Lundi 17 décembre 2007 à 18:26
Ah Ayumi je t'aimeuuuhhh *__* lol dommage que ce clip se fasse rare sur le net quesqu'ils ont tous o__O
Par zakeru le Samedi 22 décembre 2007 à 3:12
c vré ke c une jolie ballade! Et jsuis d'accord avec toi en ce ki concerne heaven, cela va etre tres dure pour ayu de surpasser cette chanson!
Par zakeru le Samedi 22 décembre 2007 à 3:14
c vré ke c une jolie ballade! Et jsuis d'accord avec toi en ce ki concerne heaven, cela va etre tres dure pour ayu de surpasser cette chanson!
Par Cherry--girl le Jeudi 3 janvier 2008 à 18:49
aAh vraiment je trouve qu'elle déchire cette chanson !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2354015

 
Créer un podcast