Samedi 8 septembre 2007 à 13:39

talkin' 2 myself
d'Ayumi Hamasaki

Langue: Japonais
Genre: Pop/Rock

Le nouveau clip d'Ayumi Hamasaki est enfin disponible. Depuis le temps que je l'attendais! Et j'en ai eu pour mon compte. Déjà, la chanson dégageait une puissance et une certaine énergie indéniable. Mais avec le clip en prime, on ne peut que aimer. C'est vrai qu'il n'y a pas d'histoire ni aucun sens particulier à comprendre mais l'ambiance, les plans et le décor nous prend tellement qu'on ne peut être qu'éblouie! Comme dirais beaucoup, Ayumi a abandonné les paillettes et les robes voilées et nous ramène en 2001, à l'époque où elle était la reine incontestée de la JPop.

Et pour l'info, le clip a été tourné dans une caserne militaire thailandaise.
Et pour 2ème info, 2001 fut la meilleure année d'Ayumi question musical (question vie c'était la pire) Car en 2001, les ventes de son album I Am combiné aux ventes de singles s'élèvent à 8.068.002 exemplaires!!
3ème chose, le single d'Ayumi sort le 19 septembre. La face B, Decision aura aussi un clip. On attend avec impatiente ^o^

Chanson: 9.5/10
Clip: 8/10

Note: 17.5/20

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Samedi 8 septembre 2007 à 14:51
La chanson est vraiment géniale, le clip l'est tout autant bien que je regrette l'absence de scénario, c'est clair Ayu a laissé tombé le côté scintillant et c'est tant mieux, je commençais à m'en lasser...
Maintenant il ne manque plus que decision, il y a un extrait sur le site officile d'ayu mais on en voit trop peu pour dire si cela s'annonce bien ou non
Par sweet-heaven le Samedi 8 septembre 2007 à 20:00
Merci pour les infos ^^
J'aime beaucoup le clip ! sa va parfaitement bien avec la chanson ! parcontre pour Decision, du peu qu'on voit, je trouve que sa irait parfaitement pour un live mais pas pour un clip :( enfin j'espère que c'est pas tout le long comme sa.. mais sinon la chanson a l'air géniale *_*
Par NOdOkA-lOve-NekO le Samedi 8 septembre 2007 à 21:28
Nyaaaa mais elle est géniale cette nouvelle chanson !
On sort enfin de la routine :D
<3
Par Anaya le Dimanche 9 septembre 2007 à 12:24
Ce blog m'a l'air très intéressant, mais pas le temps de tout lire ^_^° (98 pages, ça commence à faire...xD)
Je repasserais quand j'aurais plus de temps et de courage ! =)
A bientôt !
Kisu
Par yuki le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:24
pas terrible enfin en même temps je l'aime pas xD
Par Kanzaki le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:36
Je ne me suis jamais vraiement attardée sur Ayumi Hamazaki (trop connue) mais en fait ça a l'air pas mal du tout...bien que je sois plutot jrock.
Par hinatagaara le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:38
Je me disais que tu allais bientôt le mettre, et le voilà! ^^
Comme je l'ai déjà dis, j'adore, la musique est géniale et le clip aussi!!!
Depuis que tu me l'as passé je n'arrête pas de le regarder ;)
Par cél le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:49
génial ce clip !! enfin on retrouve ayumi !!! j'espère qu'elle fera que des trucs comme ça maintenant !! ^^

(azn-pop.over-blog.com)
Par paradize le Lundi 10 septembre 2007 à 20:44
Zut, j'ai fermer la page sans poster le commentaire je crois XD han la quiche que chui paas^^ bah j'disais juste que j'aime beaucoup la chanson et l'ambiance du clip <3<3
Par yumenoyami le Mercredi 12 septembre 2007 à 19:52
C'est pas mal :D Le manque de scénario ne me gêne pas , le clip est beau *_* (visuellement)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2192106

 
Créer un podcast