Mercredi 6 mai 2009 à 17:38

Je me nois dans le travail et je coule grave


Je suis désolée de cette absence qui, il me semble, devrait continuer encore une ou deux semaines mais la fin de l'année approche et je dois rendre un tas de travaux. J'ai donc peu de temps à accorder à mon blog. Je suis vraiment à la bourre ce qui explique mon silence de bientôt deux semaines.
Dès que mon programme est allégé, je promets de nouveaux articles. J'ai déjà plusieurs idées, des ébauches et des brouillons mais pas assez de temps pour les poster. Désolé mais je reviendrais bientôt!



PS: J'ai un nouveau partenaire depuis quelques jours il s'agit de Yaneka, un blog dédié au groupe qui sillonne la France depuis plus d'un an maintenant. Il est réalisé avec l'accord et la participation des membres et semble assez prometteur. N'hésitez pas à y faire un tour!
Par maud96 le Mercredi 6 mai 2009 à 18:50
Une bonne moitié des cowblogueurs étant dans la même situation, personne ne t'en voudra ! il y a plus important qu'un blog.... moins drôle aussi ! Bon courage pour ton boulot...
Par kingdom le Mercredi 6 mai 2009 à 20:53
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu nous manque ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2837739

 
Créer un podcast