Dimanche 13 janvier 2008 à 14:28

Juliette je t'aime
Maison Ikkoku


Synopsis
La Pension des Mimosas, lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires tous loufoques : Pauline une mère passablement alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et enfin Hugo, étudiant râté qui tente d'entrer à la fac...jusqu'au jour où débarque Juliette Rosier la nouvelle concierge de la Pension des Mimosas qui cache un douloureux secret et dont Hugo tombe amoureux.
Dans cette ambiance de fous, arrivera-t-il à ses fins? Tout en sachant qu'il aura également pour rival le beau François...
De wikipedia

Mes souvenirs
Dites moi pourquoi ce que je retiens le plus dans les anime se sont les génériques? Ca me paraît tellement loin que j'ai presque oublié l'histoire. Mais c'est encore trop proche pour que je puisse oublier le générique XD A vrai dire, je n'étais pas addict de ce manga et je me rappelle très peu de l'anime. Je me souviens surtout que j'aimais la chanson et quand je zappais là-dessus, je laissais le temps du générique et puis je changeais XD En tout cas, ça paraît tellement loin que je ne pourrais rien dire d'autre ^^"

Par yumenoyami le Mardi 15 janvier 2008 à 19:57
Aaaah Maison Ikoku alias Juliette Je t'aime ^^ Je ne regardais étant petite mais pendant les vacances, ils repassent toujours les épisodes sur le satellite, donc je regarde ^o^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2401186

 
Créer un podcast