Vendredi 24 août 2007 à 8:17

One Piece


Résumé
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique similaire à la Terre, où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme la « grande vague de piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gold Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie, le One Piece.
de wikipedia

Mon Avis
Et bien, au début, je ne voulais pas regarder ce manga parce que je trouvais ces dessins affreux. Mais comme je revenais de vacances, qu'il restait encore 4 heures de route et qu'il y avait un petit livret gratuit qui comprenait le premier chapitre du manga, je me suis "Bon pourquoi pas?" Et puis je regrette pas ^^ C'est marrant et ça a l'air passionnant. Je regarderais sûrement la suite un de ces jours ^o^
N'empêche, faut avouer que les dessins sont affreux -_-"

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Vendredi 24 août 2007 à 13:17
Coucou! Merci pour le liens, tu sais quoi? Et bien je ne connaissais pas du tout cette chanson, elle est vraiment sublime *__*
Une prestation parfaite et pleine d'émotion bref j'adore!

Merci beaucoup :-)
Par sweet-heaven le Vendredi 24 août 2007 à 16:37
perso je regarde pas ( c'est mon frère qui s'en charge XD ), mais les dessins sont pas terribles en tout cas ^^
oui j'ai vu le nouveau cm ^^ pas mal mais sans plus comme dab. Ah sinon t'as vu qu'Amélie Nothomb a sorti un nouveau livre? sa serait la suite de Stupeurs et tremblements ( et sa se passe toujours au Japon ! ). Je voulais le prendre mais il fesait 17euros et sa fait cher pour mes sous en ce moment ^^
Par sweet-heaven le Vendredi 24 août 2007 à 21:02
oui l'histoire à l'air pas mal ^^ ( surtout avec Amélie Nothomb XD ) bon je pensais trouvé le livre moins cher sur Amazon mais c'est pas le cas! donc je vais attendre un peu avant de l'acheter =)
Par asia-asie.sky le Samedi 25 août 2007 à 15:16
quel musique ne marche pas exactement. Merci de me rèpondre ;)
Par no-soy-una-mas le Jeudi 30 août 2007 à 17:10
ah oui ?
chpa moi jlé trouve typiques les dessins...
Nan ?

chpa jarrive po a voir ski pouriat po être bien...
bon s'sur ksé po tré formidable mais de la à les trouver affreux...
moui pk pas ?

( com tré interessant --' dsl )
Par Kanzaki le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:44
Moi j'adore et les dessins faut s'y habitué c'est tout.
Au début j'avais du mal a accroché, mais une fois dedans on en ressort plus, toute les emaine c'est l'episode que j'attend le plus. ^^ bref j'adore.
Par japanimation le Jeudi 20 septembre 2007 à 13:18
mon anime et manga prefere :),si tu veu voir un anime regrade celui si tu sera aps dessu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2157768

 
Créer un podcast