Mercredi 26 décembre 2007 à 9:41

Chrno Crusade

Résumé
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetta Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...
Résumé pris de Wikipedia

Mon Avis
Je ne suis encore qu'au début donc pas de spoil SVP!!
Pour préciser, je suis au 4è épisode et je dois dire que Chrno Crusade m'a bien accroché. C'est vrai que c'est un peu bizarre (j'hésite à enlever le "un peu") mais les personnages sont attachants, l'histoire est originale et bien formée, l'humour aussi est bien formulé. C'est vrai que ce n'est pas un coup de coeur mais Chrno Crusade est loin de la daube! Bref, je regarderais la suite et la fin de cet anime que je trouve exellent ^^

Par sweet-heaven le Jeudi 27 décembre 2007 à 18:49
Connais pas :/
En ce moment je suis plutôt Nana ou Tsubasa Chronicle.
L'autre jour j'ai fini de lire le tome 16 de tsubasa que j'ai eu pour Noël.. je suis restée sur les fesses O_O.. les trucs de fou qui s'y passent.. enfin bref XD
raaaaaah j'aime trop ton habillage =DDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/2373656

 
Créer un podcast