Dimanche 25 mars 2007 à 15:31

Sailor Moon

Résumé
Une collégienne de 14 ans, Bunny Rivière (Usagi Tsukino dans les mangas) découvre qu'elle est une princesse réincarnée de l'ancien royaume de la Lune. Le royaume des ténèbres, qui a détruit le royaume de la lune, est de retour sur Terre, Bunny doit donc être Sailor Moon, la protectrice du système solaire. Plus tard, Sailor Moon rencontre d'autres justicières réincarnées, qui sont les protectrices de la princesse. Elle rencontre aussi le prince de la Terre, qui est son amour et aussi son protecteur.
Mais Sailor Moon est plus qu'un simple manga. En effet, on y traite de beaucoup de sentiments, et même si le personnage de Usagi/Bunny peut être drôle, il cache ses vrais sentiments.

Résumé de Wikipédia

Mon Avis
Le manga d'une partie de mon enfance. Passon outre les anecdotes; ça sentira trop la honte >_<. En y pensant, le manga créera une vrai mode dans le monde scolaire grace aux petits uniformes qu'abordaient les Sailor et puis, quelques-uns reprendront des idées types de l'anime. Par exemple, Mew Mew Power. Quand j'ai regardé ça, j'avais l'impression de revoir Sailor Moon.. Soit! J'aimais bien à l'époque ^^ Frisbee Lunaire XD

Par silverthorn le Jeudi 5 avril 2007 à 0:31
Les noms des différentes attaques me font doucement penser à St Seiya! "Chaîne Nébulaire" hihihi! Hilarant petit manga, même si son but premier n'est pas celui-ci, le plus drôle est de voir les épisodes avec le doublage français tout pourri, je te jure que les fous rires ne sont pas loin!
Je suis sûr que "la honte" dont tu parles sont les fois où tu jouais à Sailor Moon, que tu te faisais des macarons dans les cheveux, et que tu récitais les noms des attaques "par le pouvoir du prisme lunaire"(ou quelque chose dans le genre)! Tu vois je n'ai presque pas regardé, ou du moins j'en ai très peu de souvenirs, mais ces petits détails restent! N'empêche quand on lit le résumé de wikipédia, le scénario est trop bidon! "Elle rencontre aussi le prince de la Terre, qui est son amour et aussi son protecteur."
Par made-in-hell le Vendredi 6 avril 2007 à 10:30
dire que c'est le premier manga que j'ai connus !!! ^_^
Par lethondu34 le Vendredi 6 avril 2007 à 13:25
VIVE SAILOR MOON!!^^
Personnelement j'ai 15ans, je suis un garçon et je regarde Sailor Moon, j'assume totalement, personnelement je trouve ce manga exeptionnel!! J'ai beaucoup pleuré étant jeune devant l'anime ^^
Vivement que je m'achète la suite é_è
Bon je vous laisse.
SAILOR TELEPORTATION!
Par cél le Lundi 9 avril 2007 à 18:55
ah sailor moon !! toute mes années collège !!! je suis encore fan ! oui meme à mon age !! ;)
Par achr0mat0psie le Samedi 21 juillet 2007 à 10:27
sa aussi c'est toutes mon enfance! j'ai recommencé a regarder du début!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1753088

 
Créer un podcast