Samedi 30 décembre 2006 à 13:08

Stephen Chow

Le délirant acteur de Crazy Kung Fu

Genre: Comique



Nom: Stephen Chow
Nom chinois: Chow Sing Chi
Âge: 44 ans
Né le: 22 Juin 1962
Né à: Hong Kong
(+) Stephen Chow est connue en Chine pour être l'un des plus grands comiques
     Lorsqu'on allie parodie, kung-fu et dialogues absurdes, ça marche tout le temps. Chow en est un preuve.
     Il a été dans le temps le président du fan clung hongkongais de Bruce Lee


Stephen Chow se fait connaître de la des Chinois en étant un animateur d'émissions pour enfants et devient vite populaire.
Son premier film fut Final Justice (1988) et reçu par la suite sa première récompense. En effet, il obtient le prix du Meilleur Rôle de Soutien lors des Taïwan Film Awards en 1989. Il participa ensuite à plusieurs films d'action tel que Dragon Fight ou Tragic Heroes.
Mais, en 1990, sa carrière pris un tournant. Il joua dans le film All for the Winner, une parodie de God of Gamblers. Ce qui changeait de ses autres films, c'est que l'humour était basé sur le visuel et l'absurde. Et All for the Winner rencontra un succès monstre en Chine! Et c'est à ce moment que Stephen Chow trouva sa voie: La comédie.
Après quoi, Stephen enchaîne films sur films, succès sur succès. Depuis, Stephen Chow a joué dans plus de 40 films et séries! D'ailleurs, la suite de Kung Fu Hustle (Crazy Kung-Fu) est annoncée sur les écrans pour l'année 2007.



Je vous invite à voir une partie de sa filmographie ici


Mon Avis
Ce type est génial! J'ai pensé à mettre sa discographie parce que hier j'ai regardé (une fois de plus XD) Crazy Kung-fu. Bien que l'humour soit assez spécial, il peut faire rire aussi bien les petits que les grands. Sa façon d'exagérer semble même assez bizarre, mais on aime ça! Pas vrai? ^^! Je pense que Stephen Chow restera encore un bon bout de temps dans le cinéma chinois et tant mieux pour nous! Le film que je conseille aussi c'est Shaolin Soccer, il est trop génial!

Par Mayuki CutieAyumi.sky' le Samedi 30 décembre 2006 à 16:30
J'ai pas vu ce film
Par Hédi le Samedi 30 décembre 2006 à 16:55
Exelent, j'adore ce film dans la suite de Shaolin Soccer ! (je ne savais qu'il y'avait un 2 ^^").
Par contre, sont-ils tous des films comique ? Car il est vrai que j'adore cet acteur moi aussi ^^
Par Dark-san le Samedi 30 décembre 2006 à 17:08
Il est trop bon dans crazy Kung fu ^^
surtout quand il se prend les couteaux lol!
Par yuki le Dimanche 31 décembre 2006 à 13:06
lol trop bien crazy kung fu ^^
Par Japanese-Fashion le Dimanche 31 décembre 2006 à 14:07
Crazy koung fu est pas mal, mais je préfère shaolin soccer^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1482150

 
Créer un podcast