Dimanche 15 avril 2007 à 14:33

New CM d'Ayumi Hamasaki

Petites Infos: Il s'agit de la toute nouvelle pub d'Ayumi Hamasaki. Elle sponsorise ici une boisson énergétique. Petit truc: Sur ce coup, Yamapi et Hamada Masatoshi (Présentateur de l'émission Hey! Hey! Hey!)
Cette pub m'a bien fait tripé. Ce que j'aime bien c'est l'indifférence d'Ayumi. Elle fait vraiment comme si c'était normal de ranger son assiette XD J'ai aussi trouvé marrant à la fin quand elle passe devant la caméra, qu'elle revient en arrière, qu'elle s'arrête et qu'elle fasse un ptit "Oh.." XD
Pour ceux qui ne savent pas (espérons qu'ils ne sont pas nombreux T_T) "Itadakimasu" veut dire "Bon appétit" ^^

PS: C'est moi qui ai uploadé cette vidéo ^o^ (Truc dont personne n'en a rien à faire T_T)

Par Emi-Hime le Dimanche 15 avril 2007 à 14:43
RAAAAAAAAAAAH elle est trop choupi quand elle vide ses sushis XD
Nan c'est pas des sushi, c'est des temaki, nan ? Bref ttop choupi pui le "oh"
il m'a tuer XD
Par yuki le Dimanche 15 avril 2007 à 16:14
trop superficiel comme fille j'aime pas trop les pop idol dans son genre ... mais c'est marrant quand même sinon moi aussi j'upload toute mais vidéo ^^
Par yumenoyami le Dimanche 15 avril 2007 à 19:58
J'adore sa voix... "Itadakimasu" xD Elle parle vraiment avec le nez ^^ C'est mignon =)
Par mOon-butterfly le Dimanche 15 avril 2007 à 20:12
J'adore trop cette pub XD Et merci pour tes commentaires et ta réponse et sinon je il y a pas de problèmes pour la vidéo sur la plagiat =)
Par paradize le Dimanche 15 avril 2007 à 20:46
Hann elle est super cette pub XD pi c'est vrai que ayu est mimi avec so ha ^^ mais s'qui m'inpressionne le plus moi c'est ses cheveux ^^ ils sont trop beauu je veux les même <3<3 T_T
Par silverthorn le Dimanche 15 avril 2007 à 21:50
Mignonne sa voix!!!! J'aime bien cette pub, elle est bien faite! Le jour où je serai adroit avec des baguettes il pleuvera des trucs anormaux!
Par CutieAyumi.sky' Mayuki le Mercredi 18 avril 2007 à 17:13
T'as tout à fait raison cette pub est vraiment trop marrante lol elle à une voix trop mignone
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumenokatachi.cowblog.fr/trackback/1815393

 
Créer un podcast